|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] HTC One Silver 32GB, etat neuf, D |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | Je vends mon HTC One Silver 32GB, desimlock (je viens de le payer en ligne), rooté en 4.2.2 Trickdroid 7.5, comme ça vous pouvez en faire ce que vous voulez, avec la ROM de votre choix.
Message édité par sennastien le 29-06-2013 à 18:14:11 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 11:43:46 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
letahitien Transactions (49) | Possibilité que tu le fasses débloquer ?
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | Je viens de le faire à l'instant, desimlock ok donc Message édité par sennastien le 21-06-2013 à 14:28:36 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
stile Transactions (16) | Salut ! Drap.
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | Il s'agit d'un cadeau d'entreprise, Je fais une lettre de cession sans aucun souci --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Requiem Transactions (71) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Requiem Transactions (71) | Possibilité de débloquage ou non ? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | il est débloqué, je viens de le faire à l'instant (J'ai mis à jour l'annonce) --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 14:45:48 |
PAULHAC Transactions (208) |
Requiem Transactions (71) | Protegé au niveau de l'écran ? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | nope, pas de film posé. Mais il a toujours été protégé dans une housse HTC.
Pour le film, je te laisse l'acheter (le film et le tel) et le poser toi, on va pas s'en sortir sinon Message édité par sennastien le 21-06-2013 à 14:51:31 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | Opération Flash: Si le tel part avant le week-end, j'offre la housse HTC cuir qui va avec
Requiem Transactions (71) | c'est pas le problème de le payer en tout cas. Je cherche juste de la main d'oeuvre |
Van_Hohenheim Transactions (7) | Salut,
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | ca marche avec le serial (vu que le One est sorti y'a pas 4mois ) --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Van_Hohenheim Transactions (7) | c'est sur?? car moi j'ai pas la facture de mon Galaxy Note 2 qui est sorti 8 mois et Samsung refuse de me le prendre en garantie! Donc maintenant je fais plutôt gaffe à ça...(même si je suis d'accord sur ta logique!) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | J'ai pas testé, donc je me base sur ce mécanisme. --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
stile Transactions (16) | Tu es de quelle région pour envisager une MP ? |
starok Transactions (1) | Dommage pas de facture sinon j'étais intéressé Message édité par starok le 21-06-2013 à 16:19:33 |
diantro Transactions (20) | C'est quel modèle de housse ? |
diantro Transactions (20) | Et c'était quoi la ROM d'origine.? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | Il n'était pas brandé par BouygTel (aucune applis liées à l'opérateur, aucune image de boot BouygTel etc..) donc, tu auras les MàJ HTC officielles, aucun souci là-dessus
diantro Transactions (20) | Aucune trace du fait que c'est un cadeau d'entreprise : mail de l'entreprise, lettre, bon de livraison ? J'avais acheté un téléphone à quelqu'un qui l'avait gagné sur facebook, il m'avait transmis les mails facebook prouvant qu'il avait gagné le téléphone, et ça m'avait bien aidé quand j'avais eu un problème avec le téléphone ensuite... |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | J'ai la lettre de cession signée de la personne qui bosse encore là-bas
diantro Transactions (20) | Ha donc c'est une deuxième main, ce n'est pas toi qui l'a eu via ton entreprise ? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | Non, pas une deuxième main, je l'ai acquis neuf et sous blister d'une personne qui travaille pour BouygTel Message édité par sennastien le 22-06-2013 à 14:42:06 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
diantro Transactions (20) | Pas de bug ? En particulier, bonne qualité en appel ? Pas de problème avec l'APN (autofocus)? Pas de pixel mort ? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | La housse s'adapte parfaitement au One
diantro Transactions (20) | Tu es sûr pour la housse: le HTC desire fait 119mm de haut, la housse: 13 x 1,1 x 7 cm, le HTC One : 137mm. Désolé d'être pénible ^_^ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Bon Vente Privée 3 Suisses | [VDS] MacBook Air 13" - 2012 + adaptateurs |
[VDS] Huawei ascend mate noir + 8Go . 250€ in | [VDS] nexus 7 32go |
[VDS] CG Sapphire 7970 Ghz Vapor-x 3 Go | [Vendu] Filtre Hoya Pro1D polarisant circulaire 77 mm |
[VDS] DELL Precision m6500 | [VDS] wb pour HD6950 |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] HTC One Silver 32GB, etat neuf, D |