|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VENDU RP panasonic SFR couleurs EB-GD67 garanti 30/11/03 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | allez hop c'est plié vendu sur rue montagllet Message édité par roltanguy le 20-11-2003 à 13:14:37 |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 17:53:54 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
mam Transactions (21) | echange contre imprimante brother MP21-C (pour ordinateur portable) (valeur neuve 350 ?)
|
mam Transactions (21) |
|
Message édité par roltanguy le 10-10-2003 à 09:09:06 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
mam Transactions (21) | chuis en bretagne et viens sur paris 1 fois/mois
|
|
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 09:45:22 |
yoshua Transactions (0) | Echange contre DD durs SCSI et des lecteurs Plextor scsi...lol --------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
|
christophec5 Transactions (0) |
--------------- adios. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
yoshua Transactions (0) |
--------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | de kalitai |
Mastic84 Transactions (146) |
|
yoshua Transactions (0) | Il est sympa, dommage qu'il manque le bluetooth... --------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
Mastic84 Transactions (146) | bin Gprs inside aussi...
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Mastic84 Transactions (146) | Krampous ou moi Yoyo64 |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
--------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
Mastic84 Transactions (146) | Je ne fais que passer Vendredi et tard, mais mardi j'arrive à 16h00 et je dors sur Paris donc....... |
Mastic84 Transactions (146) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | faut donc que yoyo64 fasse une nouille mardi ou mercredi afin que l'ami mastic soit avec nous!
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
|
yoshua Transactions (0) | Il me branche bien mais je recherche vraiment un truc avec bluetooth... --------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Les prix s'étant effondrés masi bon c'est le marché je le vends 95 euros il est toujours aussi comme neuf |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | allez hop toujours à vendre |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | et j'ai le numéro toujours valable... Message édité par roltanguy le 11-11-2003 à 11:30:05 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | bon je sens qu'il va finir pilé à la benne --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Lanthane Transactions (0) | Echange contre un V70 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDU Shuttle SB51G | [VDS] Solution complète GPS VENDU !!!!!! |
[VENDS] Serveur IBM -> 300 ? ***VENDU**** | [VENDU]Onduleur Belkin 325 VA |
[VENDU]Carte reseaux PCMCIA D-Link DFE 680TX | [VENDU]Switch SMC-EZ 1016DT |
[VENDU]Sony MultiScan CPD-E500 21" | [VDS] Celeron PPGA 500 - SOLDE de SOLDE vendu |
[VDS][RP95] Nokia 3410 comme neuf ! ( VENDU ! ) | [VDS] Modem adsl Ethernet ECI (routeur vendu) |
Plus de sujets relatifs à : VENDU RP panasonic SFR couleurs EB-GD67 garanti 30/11/03 |