|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Samsung S7 Edge noir nu + GearVR |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (5) | Bonjour
Message édité par ToonSpirit le 01-11-2016 à 17:05:51 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2016 à 16:33:18 ![]() ![]() |
Mackubex Transactions (10) | Salut dispo dans quel coin de la région parisienne ? |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (5) |
th1nk2b4 Transactions (42) |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 31-10-2016 à 00:06:21 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
th1nk2b4 Transactions (42) |
--------------- |
Petite correction car je me suis mal exprimé, on ne le sent pas sous le doigt mais uniquement si on passe l'ongle sur l'écran. C'est très fin. Je vois ce que tu veux dire pour les auréoles, j'ai rien vu de tel. Par contre j'ai mackubex qui semble intéressé aussi, donc c'est le 1er qui se manifeste. Message édité par ToonSpirit le 31-10-2016 à 00:11:33 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
th1nk2b4 Transactions (42) | Ok, merci pour ton retour. Je vais passer mon tour car ce petit détail risque de me torturer..pour te citer: "c'est juste chiant de savoir qu'il y en a une quand on est maniaque" je te rejoins sur cela.
--------------- |
jayclb Transactions (11) | Bonjour,
Message édité par jayclb le 31-10-2016 à 17:16:51 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (5) | Alors, mackubex ne réponds plus, th1nk2b4 est en attente et pour répondre au dernier message, j'ai une autre personne que le coup donc à voir d'ici demain --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2016 à 20:50:17 ![]() ![]() |
jayclb Transactions (11) | Ca marche je me tiens prêt si la personne change d'avis! |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (115) | Dommage pour la rayure mais à quasiment le même prix, +10 à +30 euros, on en trouve plusieurs ici qui sont nickel --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |