| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] Samsung Galaxy Z Fold 7 Bleu 512 Go |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (119) | Comme je suis un gros faible, je remets en vente mon Galaxy Z Fold 7, bleu, version 512 Go.
Message édité par Wolfman le 06-09-2025 à 18:35:51 |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 17:06:13 ![]() ![]() |
kastor Transactions (12) |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (119) | Mais si vas-y, c'est fait pour |
tom5900 Transactions (1) |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (5) | Tu casses le marché --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vlamoi Transactions (0) | preneur a ton prix |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (119) | Nice. Je t'envoie un MP |
Requiem Transactions (71) |
parisien91720 ModérateurTransactions (22) |
|
rocle07 Transactions (4) |
--------------- Si l’enseignement coûte trop cher, essayez l’ignorance. |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 13:18:16 ![]() ![]() |
tom5900 Transactions (1) | Bon aller... si désistement je me mets dans la file d'attente...
--------------- Mon Feed-Back |
vlamoi Transactions (0) |
Message édité par vlamoi le 04-09-2025 à 15:13:03 |
vlamoi Transactions (0) | @pour les autres, je confirme comme dit dans de nombreux topics que j'achete en priorité en mains propres ou par paypal biens et services.
|
bonenza Transactions (74) | Tu n'achètes surtout jamais rien et tu en es à combien de multi ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (119) | J’abandonne avec vlamoi. Transaction non faite, il me barde de questions et autres doutes. Je laisse tomber
|
|
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (119) | Oui ben tant qu’on n’a pas testé, on peut pas savoir Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 04-09-2025 à 22:58:24 |
vlamoi Transactions (0) | Alors que dans mes derniers mp je te disais que je paie des hier soir, que tu comprennes que je suis preneur a 100% ! Message édité par vlamoi le 05-09-2025 à 07:33:02 |
lechateux Transactions (88) | Mais t'es fatiguant avec tes milliards de questions, tu vois bien que rien n'aboutit avec personne, c'est dingue ça.. Tu fais perdre du temps à tout le monde ici. Vas sur leboncoin et laisses nous tranquille entre gens sérieux bordel --------------- Mon feed back |
vlamoi Transactions (0) |
Message édité par vlamoi le 05-09-2025 à 07:43:57 |
onemixtape Transactions (82) | Personne ne voudra te vendre quoique ce soit, ici on fonctionne à la confiance et les évaluations permettent aussi de rassurer tout le monde.
--------------- FEED-BACK HARDWARE http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0032-1.htm |
tom5900 Transactions (1) |
--------------- Mon Feed-Back |
michmich93 Transactions (54) |
|
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (119) |
|
darkping Aka LeojoebarTransactions (15) | Mince j’ai mon avion mardi matin, ça risque d’être tendu pour l’envoi. Dommage --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (119) | Ah oui je confirme. Au plus tôt, je peux faire partir le colis lundi soir. |
darkping Aka LeojoebarTransactions (15) | Oui donc mort pour moi --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (119) | Hop. Ça y est, j’ai ré basculé. Le Fold est donc disponible. Pour le plus rapide, il peut être déposé en relais dès samedi soir, pour un départ lundi matin, et donc livraison mardi avant 13h (normalement) |
Requiem Transactions (71) |
|
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (119) | 1200 fermes. |
@ste@ the serial gamerTransactions (59) | Je suis faible aussi |
kastor Transactions (12) | Atatata j'étais là avant, j'accepte au prix si pas trop tard --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
@ste@ the serial gamerTransactions (59) | Dsl mais j'ai dit le mot magic avant selon les règles du forum |
@ste@ the serial gamerTransactions (59) | On va laisser wolfman décider |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (119) | Alors si vous voulez, vous payez chacun la moitié, et vous organisez une garde partagée |
@ste@ the serial gamerTransactions (59) | ok pour moi s'est bon pour le mp
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] S23 ULTRA blanc 512 g | [VDS] Galaxy watch 8 44 mm graphite |
| [VDS] NAS Synology DS120j | [VDS] S24 Ultra - 256Go Bleu/Noir |
| rien | |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Samsung Galaxy Z Fold 7 Bleu 512 Go | |