| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [Vendu]Samsung Galaxy S3 4G I-9305 | 
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143)  | VENDU
 Message édité par solinou le 03-06-2015 à 08:55:43 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum  | 
Publicité  | Posté le 10-05-2015 à 16:21:04   ![]() ![]()  | 
tuning91 Transactions (75)  | Bonjour,
  | 
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143)  | L'annonce a dix minutes... Je ne suis pas prête à le baisser comme ça aussi vite!
 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum  | 
tuning91 Transactions (75)  | Pas de soucis, fais moi signe si tu baisses par la suite
  | 
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143)  | Je vais surtout le mettre en vente ailleurs... plus cher! --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum  | 
tuning91 Transactions (75)  | On coupe la poire en 2 110  | 
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143)  | Non désolée 120 ferme --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum  | 
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143)  | up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum  | 
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143)  | up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum  | 
uniques65 Transactions (47)  | 
Publicité  | Posté le 12-05-2015 à 14:36:34   ![]() ![]()  | 
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143)  | Merci  --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum  | 
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143)  | Up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum  | 
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143)  | Up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum  | 
uniques65 Transactions (47)  | 
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143)  | Merci!  --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum  | 
tuning91 Transactions (75)  | Tjrs preneur a 110 euros  | 
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143)  | Allez, c'est ok   --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum  | 
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143)  | Toujours en vente car difficile de fixer un rdv avec tuning
 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum  | 
lorenz054 Transactions (142)  | 

--------------- Topic Vente - Feed  | 
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143)  | Pour le coup non. 115 in (je prends le surcoùt des fdp à ma charge) --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum  | 
lorenz054 Transactions (142)  | Merci tant pis, je me suis positionné finalement du coup sur le S4 mini en vente sur le forum --------------- Topic Vente - Feed  | 
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143)  | Pas de pb --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum  | 
stone91 Transactions (24)  | Salut
  | 
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143)  | Non merci!
stone91 Transactions (24)  | OK bonne vente a toi  | 
metlilimout Transactions (156)  | 
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143)  |   --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum  | 
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (143)  | vendu par ailleurs --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |