Bonjour à tous (les interessés ^^).
Tout d'abord j'aimerai signalé qu'aucun échange sera possible. Je vais fixer un prix à mon produit et je pense qu'il ne sera pas négociable. Je sais que sa risque de mal passer pour les interessés mais j'ai pas envie d'être à la limite du troc pour un produit jamais servis.
SAMSUNG SGH E900 : Site Officiel
Caractéristiques :
General Network GSM 900 / GSM 1800 / GSM 1900
Announced 2006, March
Status Coming Soon
Size Dimensions 93 x 45 x 16.5 mm
Weight 93 g
Display Type TFT, 256K colors
Size 240 x 320 pixels, 30 x 40 mm
Ringtones Type Polyphonic, MP3
Customization Download
Vibration Yes
Memory Phonebook Yes
Call records 20 dialed, 20 received, 20 missed calls
Card slot microSD (TransFlash)
- 80 MB embedded memory
Data GPRS Class 10 (4+1/3+2 slots), 32 - 48 kbps
HSCSD No
EDGE Yes
3G No
WLAN No
Bluetooth Yes
Infrared port No
USB Yes
Features Messaging SMS, EMS, MMS, Email
Browser WAP 2.0/xHTML
Games Yes + downloadable
Colors
Camera 2 MP, 1600x1200 pixels, video
- Java MIDP 2.0
- MP3/AAC/ACC+/WMA player
- T9
- Document Viewer
- Organizer
- TV output
Battery Standard battery, Li-Ion
Raison de la vente :
Je signal déjà que c'est un téléphone coffret ORANGE, donc simlocké ORANGE. Il est garantie 1an depuis le 10/08/2006 et n'a jamais été servie (reçu le 16/08/2006). Il est encore scellé dans la boîte. Il est en règle et à mon nom (j'établirai, si vente il y a, un "acte de vente" pour que l'acheteur puisse bénéficier de tous les services sans souci). Je le vends car après reflexion je préfère gardé mon SE W810i.
Le prix vu que c'est ce que "tout" le monde attends ^^ j'en demandais 300 mais vu que j'ai besoin de tune je le lache à 270. Je pense que c'est pas éxagéré quand je vois des SE K750i à 220 sur ce site wink.gif . J'annonce également que la vente se fera sur Paris ou Région Parisienne, si ce n'est pas le cas pour les frais de port on s'arrengera, pour le règlement de même.
Pour toutes questions hésitez pas à MP (sans en abuser ^^) =). Je peux mettre des photos de la boite si vous voulez =D
Prix : 270
Message édité par MiRk94 le 25-08-2006 à 15:11:37