| |||||
| Auteur | Sujet : [vendu] Sagem-MyS7 + Sd 1 Go |
|---|---|
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 03:23:16 ![]() ![]() |
christmaster Transactions (0) | il est 'neuf de chez neuf' ou bien tu l as deja utilisé ? (tu parles de mater les simpsons ou jouer à worms..) |
dinor Transactions (2) | à mon avis ce doit etre un retour SAV non?
|
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | il reviend de SAV yep..il me l'ont échangé |
alain59390 Transactions (0) | salut ton téléphone donne quoi en qualité d ecoute , je parle bien sur quand tu appel ou quand tu recois un appel |
alain59390 Transactions (0) | car j ai envie de passer a un spv , et la je dispose d un D500e black datant de 2semaines et je dois me prendre un smartphone mais je sais pas si j attends le c600 ou si je prend tout de suite un smartphone , c ets surtout pour msn et les fonctions de lecture divx |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | ben comme tu sens...
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Et finalement il est a combien? Car 200 Ronds en neuf |
alain59390 Transactions (0) | ok merci |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | je ne change pas le prix..Et vds avc la SD |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 13:03:49 ![]() ![]() |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Bon, ben t'es quand meme 50ronds plus cher que le neuf |
alain59390 Transactions (0) | interesse si debloque car je suis sur orange , mais j ai besoin de détail .
|
dinor Transactions (2) | http://www.kabiloo.fr/boutique/tel [...] =wmarchand |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | up --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
silfixxx Transactions (5) | combien pour la sd seule? |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | propose...maisjene pense pas la vendre a part... --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
silfixxx Transactions (5) |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | pr 20eur je prefere la vendre avec le telephone...desoler --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
silfixxx Transactions (5) | c'est pour ça que je demande la marque |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | tt piche..
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | up --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
silfixxx Transactions (5) |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-01-2006 à 14:15:54 ![]() échange contre l'ensemble ci dessous http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t6241681
|
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | desoler ...besoin de tunes..les soldes a paris --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-01-2006 à 21:34:40 ![]()
|
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | 100eur.... --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | LES SOLDES sur hache et fer..... Message édité par metropolitain le 12-01-2006 à 23:08:50 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Makc5 Transactions (12) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-01-2006 à 07:37:37 ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-01-2006 à 10:24:36 ![]() heu neuf de chez neuf avec la garantie qui va que jusqu'à fin janvier , ça donne un portable qui a un an mini |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | ...110eur... --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-01-2006 à 07:51:48 ![]() |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | j'espere que tu plaisante serieusement...
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | up' --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | ....up up up...
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-01-2006 à 20:41:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |