|
Auteur | Sujet : [VENDU] telephone fax photocopieur PHILIPS |
---|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2005 à 01:38:39 ![]() ![]() |
malix974 Transactions (9) |
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | T'es pas obligé de quoté tous mes posts. J'ai pas l'intention de devenir célèbre et ce n'est pas utile de les garder pour la post-érité --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
malix974 Transactions (9) | ils sont collectors tes posts |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | C'est rare que je m'égare à de tel propos, mais là ce soir j'suis vraiment --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | bah, tant que tu as coupé le micro et --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Bon, il est 2h03'40" (je teste pour savoir de combien il c'est désynchronisé ce c.n, depuis mes posts nocturne avec PacouPacou).
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2005 à 07:54:13 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | [mode honnête OFF]
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
Bourreau Transactions (4) |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | kikoo welcom |
welcom That's life !!Transactions (47) | kikooooooo ado ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Elle est parti au lit |
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Impossible.
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | moi j'irais bien, mais bon, couchée 22h30 levée 11h30 je crois que c'est deja un beau sommeil Message édité par welcom le 20-06-2005 à 12:59:16 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | T'es un gros bébé pour faire une telle nuit, toi ! --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
welcom That's life !!Transactions (47) | ca ne fais que 13h de sommeil, spa bcp !! enfin spa bcp quand on sait que les 4 jours avt, je me suis couchée à 2h30 - 3h pour me levée a 6h45 - 7h !! |
Ah oui, là bien sûr : "Total respect" comme y disent les djeunz --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
welcom That's life !!Transactions (47) | et oui, faut bien des courageux... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |