Je serais interessé :
qu'as tu avec? boite/facture/garantie?
tu le vends car tu as un autre portable?
Apparement sur les photos, on distingue un espece de petit pet' en haut de l'écran (ou soit la peinture est partie): il est bien réel?
kamtoto1-> j'ai déjà des propositions à 65 en mp. 5 de plus et c'est bon.
Antaphy-> il y a bien la boite et la facture.
Comme indiqué dans le topic la garantie est expirée depuis le 27/12/04. Sinon la peinture part effectivement un peu, c'est un téléphone qui a été utilisé pendant 1 an.
EDIT: Je le vends car je viens de me prendre un mobile 3G ("l'énorme" Samsung Z107 sur la 3eme photo).
kamtoto1-> j'ai déjà des propositions à 65 en mp. 5 de plus et c'est bon.
Antaphy-> il y a bien la boite et la facture.
Comme indiqué dans le topic la garantie est expirée depuis le 27/12/04. Sinon la peinture part effectivement un peu, c'est un téléphone qui a été utilisé pendant 1 an.
EDIT: Je le vends car je viens de me prendre un mobile 3G ("l'énorme" Samsung Z107 sur la 3eme photo).
Mael
Je possédais le GD55 et je voulais savoir si sur le G50: est ce qu'il y a marqué le nb de caractères restants lors d'une écriture d'un sms/et le nombre de sms envoyés?. Car sur le GD55, il n'était pas indiqué.
Je possédais le GD55 et je voulais savoir si sur le G50: est ce qu'il y a marqué le nb de caractères restants lors d'une écriture d'un sms/et le nombre de sms envoyés?. Car sur le GD55, il n'était pas indiqué.
Merci
Non, même principe, le nombre de caractères n'est pas indiqué. Par contre il est possible de fixer l'envoi à un seul SMS.