Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VENDU] Nokia E65 / Wifi / 3G / Neuf ! Probleme inside !

n°9717250
qwertyfab
Ecrire c'est magique
Transactions (1)
Posté le 26-06-2007 à 19:20:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
speed a bien reçus mon u600 il ma envoyé sont e65 suite a une erreur de la poste le colis et repartie chez l'expéditeur.
 
L'expéditeur à bien reçus le colis suite à une signature effectuer des la réception d'apres la poste speed me certifie n'avoir rien reçus pour le moment j'ai aucune nouvelle j'attends de ces nouvelle et me retrouve sans rien  
 

mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 19:20:03  profilanswer
 

n°9719172
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (43)
Posté le 26-06-2007 à 22:59:35  profilanswer
 

euh, t'a eu de mes nouvelles, sur msn hein :heink:
 

n°9719206
zebu69
Plein de bisous..
Transactions (239)
Posté le 26-06-2007 à 23:03:13  profilanswer
 
n°9719249
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (43)
Posté le 26-06-2007 à 23:08:10  profilanswer
 

bon de toutes façon demain quand j'arrive au bureau, je met en ligne le scan du bordereau d'envoi et de l'historique du colis que m'a transmis la poste, où l'on voit la signature qui n'est pas la mienne :jap: et j'appel un modal qui pourra juger avec une piece d'identitée officielle

 

et si vendredi matin, j'ai pas de nouvelles du colis, je renvoi le U600, comme ça plus de soucis; et je m'arrangerai plus tard quand je rentrerai dans 1mois de vacances et que j'aurai déménagé sur marseille :jap:


Message édité par Speedball2 le 26-06-2007 à 23:12:19
n°9719868
dcnowhere

Transactions (36)
Posté le 27-06-2007 à 00:50:13  profilanswer
 

tu vas a Marseille :love:
 
bon courage pour vous deux dans cette histoire :jap:


Message édité par dcnowhere le 27-06-2007 à 00:50:31

---------------
FEED-BACK ,
n°9721268
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (43)
Posté le 27-06-2007 à 11:23:42  profilanswer
 

Ouep, retour aux sources :sol:
 
Merci pour l'encouragement ;)

n°9721344
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 27-06-2007 à 11:32:25  profilanswer
 

le + simple c'est effectivement que tu renvoies le téléphone, le temps d'être remboursé par la poste  :jap:


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°9721674
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (43)
Posté le 27-06-2007 à 12:16:39  profilanswer
 

ok, donc c'est ce que je vais faire :jap:

n°9721724
dcnowhere

Transactions (36)
Posté le 27-06-2007 à 12:25:13  profilanswer
 

:sweat:


---------------
FEED-BACK ,
n°9721773
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (43)
Posté le 27-06-2007 à 12:32:49  profilanswer
 

sont vraiment galer la poste, quand il sagis de rembourser :o
 
il m'ont dis un mois ou deux :pfff:

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 12:32:49  profilanswer
 

n°9722015
Ludal the ​lethal
Don't even think about it !
Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 13:11:56  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

sont vraiment galer la poste, quand il sagis de rembourser :o
 
il m'ont dis un mois ou deux :pfff:


Une chose abherrante à la Poste: faire payer une assurance couvrant le fait qu'on peut se faire voler ou perdre un colis par un employé de la Poste. On paye un service qui doit nous permettre d'envoyer un colis d'un point A à un point B, mais en plus il faut se prémunir contre leur incompétence et leur malhonnêteté.
On ne devrait jamais prendre leur assurance à la c... et systématiquement déposer plainte contre eux pour vol de notre colis. Après à eux de se démerder pour contracter un contrat d'assurance prévoyant le vol, la casse ou la perte des colis dans leur société.

Message cité 1 fois
Message édité par Ludal the lethal le 27-06-2007 à 13:12:22

---------------
Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher.
n°9722086
dcnowhere

Transactions (36)
Posté le 27-06-2007 à 13:19:53  profilanswer
 

pas bete :)  
 
 
pour infos j'attend le remboursement d'un contre remboursement perdu :pt1cable: depuis novembre 2005


---------------
FEED-BACK ,
n°9722109
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Transactions (55)
Posté le 27-06-2007 à 13:25:10  profilanswer
 

Surtout que lorsque que l'on envoie un colis on y met la facture avec et  la poste se réfère à cette dite facture pour rembourser selon les critères de leurs fameuses assurances.

n°9722693
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (43)
Posté le 27-06-2007 à 14:40:59  profilanswer
 

Ludal the lethal a écrit :

Une chose abherrante à la Poste: faire payer une assurance couvrant le fait qu'on peut se faire voler ou perdre un colis par un employé de la Poste. On paye un service qui doit nous permettre d'envoyer un colis d'un point A à un point B, mais en plus il faut se prémunir contre leur incompétence et leur malhonnêteté.
On ne devrait jamais prendre leur assurance à la c... et systématiquement déposer plainte contre eux pour vol de notre colis. Après à eux de se démerder pour contracter un contrat d'assurance prévoyant le vol, la casse ou la perte des colis dans leur société.


 
c'estclair, ça m'a toujours fait rire ça :lol:
 

dcnowhere a écrit :

pas bete :)  
 
 
pour infos j'attend le remboursement d'un contre remboursement perdu :pt1cable: depuis novembre 2005


 
t'es serieux ?  j'vais faire direct un depot e plainte, ça va pas trainer cette histoire :o
 
 

Drfunkenstein a écrit :

Surtout que lorsque que l'on envoie un colis on y met la facture avec et  la poste se réfère à cette dite facture pour rembourser selon les critères de leurs fameuses assurances.


 
heureusement que j'envoi apres :sweat:
 

n°9724443
oswalk

Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 18:49:14  profilanswer
 

La Poste ce n'est QUE des galères... Leur foutu collissimo merde une fois sur deux pour recevoir des colis. Je ne parle même pas des avis de passage qui nesont jamais déposés et ou on vous accuse après de l'avoir paumé...
Je parle meme pas de leur assurance à la con qui devrait etre inclus, c'est leur métier de base que d'envoyer les colis, s'ils merdent avec des employés de merde, ils assument, mais ce n'est pas aux clients de supporter ça !

n°9728082
Ludal the ​lethal
Don't even think about it !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 10:34:32  profilanswer
 

[:ass_kicker57]


---------------
Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher.
n°9728539
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (43)
Posté le 28-06-2007 à 11:35:03  profilanswer
 

y'a plus rien à UP :lol: mais merci :D
 
Sinon, du nouveau...  Comme c'est bizzare comme les choses se bougent quand on montre une certaine indentité :sarcastic:
 
Le colis est réapparu ce matin, un livreur me l'a apporté :whistle: Alors que le colis avait sois disant été livré conforme avec signature.
Bref, sont fort la poste, ils arrivent à livrer 2x le même colis :lol:
Ou plus tot coliposte qui avec un livreur mal intentionné, qui à changer d'avis, quand il a dû entendre parlé de l'enquête.
 
Bon, bref, le E65 est repparti chez qwertyfab :jap:


Message édité par Speedball2 le 28-06-2007 à 11:35:17
n°9728795
Ludal the ​lethal
Don't even think about it !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 12:01:56  profilanswer
 

De quelle identité tu parles Speedbollox ?  :whistle:


---------------
Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher.
n°9730832
qwertyfab
Ecrire c'est magique
Transactions (1)
Posté le 28-06-2007 à 16:31:44  profilanswer
 

lol je devais recevoir ce fameux e65 puis tu me dit que tu renvoi le samsung u600 et maintenant je reçois de nouveau le e65 sa change mes plant complètement ptdr commence à faire chier grave la poste ces la première fois qu'une chose comme celle ci m'arrive laisse tomber la neige.
 
J'espère que tu n'abandonnera pas ce probleme avec eux.

n°9730915
qwertyfab
Ecrire c'est magique
Transactions (1)
Posté le 28-06-2007 à 16:40:34  profilanswer
 

donc affaire régler je vais peut être le recevoir samedi hi

n°9736874
muhyidin

Transactions (126)
Posté le 29-06-2007 à 13:33:34  profilanswer
 

Hm la poste chez moi c'est 100% de disparition sans recommandé.Jamais eu de probleme avec recommandé mais des qu'il n'y a pas de remise en main propre contre signature c'est du vol assuré.
Ils preferent fermer les yeux sur les problemes de vol.Qu'ils ne se plaigent pas dans quelques années quand la concurrence leur fera perdre du CA sur les services aux particuliers.C'est le grand n'importe quoi.Les differents services se renvoient la balle et tout le monde nie le probleme et/ou accuse le voisinage.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] Ecran CRT 21 pcs SONY GDM-500PS [VENDU][En Cours] Pc Compaq N620c (pm 1.5,512m,40g, wifi.) garanti,
[VDS-ECH]nokia n93 etat neuf complet contre w880i ou w950i[VENDU [LYON] XFX GeForce 7800 GS Extreme Edition
[vendu]SE K810i Bleu EXCLU neuf Rajout Photos[VDS][MP] Noctua NH_U12F [VENDU]
[VDS] Ecran LCD 19" LG 1980Q - VENDU - merci à tous[vds]Nokia 6630
[Vendu]mio a701 gps tomtom5 + SD 2gb proche du neuf 200€ garanti 1ana locké merci
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Nokia E65 / Wifi / 3G / Neuf ! Probleme inside !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR