|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU]Nokia 6230 +MMC 256 + accessoires : 150eur |
sobebra Transactions (2) | Salut,
Message édité par sobebra le 08-09-2005 à 09:03:12 --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 17:27:17 |
little man Transactions (0) | Donc tu a la coque d'origine + une autre coque grise avec le clavier ? Pour la mmc il y a la 256 mo et la 32 mo d'origine ? Sur la 3eme photo ont voit une clée usb Bluetooth et un coque blache mais tu les vends pas c'est ca ?
Message édité par little man le 02-09-2005 à 20:31:08 |
freeio Transactions (0) | intéressé également, mais avec réponses aux questions de Little Man |
little man Transactions (0) | Ouais mais apres moi |
sobebra Transactions (2) |
Oui 2 coques, pas de clé, j'ai aussi la 32mo en effet
|
little man Transactions (0) | Ok, donc il y a la coque grise et la coque noir, la blache qu'on voit sur la 3eme photo n'est pas avec c'est ca ?
Message édité par little man le 02-09-2005 à 22:33:00 |
sobebra Transactions (2) | je confirme que il ya 3 coques (gris, noir, blanc),
|
little man Transactions (0) | Ok, et la rayure sur l'ecran dont tu parle dans la description, tu a une photo ? |
thomazi Transactions (1) | le mec donne 3 coques si y a une rayure sur une je pense que ça peut aller |
little man Transactions (0) | Oui, mais la je parle de l'ECRAN !!! |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 13:16:14 |
thomazi Transactions (1) |
|
little man Transactions (0) | Je préfererais avoir confirmation du vendeur ! |
non désolé |
little man Transactions (0) | Pourrai tu faire une photo ? Est-elle génante ? |
|
thomazi Transactions (1) | tu confirme que la rayure est sur le plastique au niveau de l'ecran et non pas sur l'ecran lui-même? |
little man Transactions (0) | Je suis intéressé ! 150 in car rayure sur l'ecran ! Message édité par little man le 03-09-2005 à 18:48:17 |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
little man Transactions (0) | Qu'entend tu par "écran de la coque" ? |
freeio Transactions (0) |
|
little man Transactions (0) | Oui mais à quel endroit de la coque !!!!! |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | sur l'écran de la coque bordel on t'as dis. t'as dejà démonté une coque non? --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
merci mais j'ai besoins de sous! |
thomazi Transactions (1) |
|
little man Transactions (0) | Ok, mais sérieusement je ne vois pas du tout où se situe l' "écran de la coque" |
c'est la parti transparente de la coque qui te permet de voir à travers l'ecran cristaux liquide du portable
thomazi Transactions (1) | lol il le fait expres |
little man Transactions (0) | Ah ok, je croyais qu'il n'y avait rien à cette endroit de la coque !
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | slt sobebra, tu vas bien? tu te rapelles de moi?
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
little man Transactions (0) | J'étais la avant toi ! |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | je n'ai jamais dit le contraire Little MaN. mais je fais une propale tout comme toi et ma propale est en mp sur paris alors que toi c'est par la poste. laissons décider le vendeur... --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ok sobebra ben je t'ai envoyé mon numéro et j'attends ton appel pour convenir d'un rdv. à bientôt! --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
little man Transactions (0) | Et moi alors ? Message édité par little man le 04-09-2005 à 16:32:45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendu | [VDS] [VendU] Baladeur mp3 Sony NW-HD3 20Go |
[Vendu] carte sim nomad neuve | [Vendu] nokia 3410 |
[VENDU] Shuttle sn45g | [VDS] 2 x 128 Mo Pc 133 SDRAM, [vendu ]CG Radeon VE pas cher |
[VDS] RS-MMC 64Mo pour Nokia | [ECH] nokia 6680 |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU]Nokia 6230 +MMC 256 + accessoires : 150eur |