| |||||
| Auteur | Sujet : [Vendu] Nokia Lumia 830 noir |
|---|---|
corvale06 Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 09:24:30 ![]() ![]() |
babc Transactions (118) | Dépend, propose je verrais si quelque chose me déclenche une envie soudaine et compulsive de possession --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
corvale06 Transactions (16) | Bon, alors ...
|
babc Transactions (118) | Des précisions sur la Arc HD et la venue .... --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
corvale06 Transactions (16) | La Arc (en fait c'est pas la HD désolé, je me suis perdu dans les dénominations) euh ... elle est bien ? |
babc Transactions (118) | Je regarde (du coup plutôt la Dell) et je te tiens au courant Message édité par babc le 03-04-2016 à 13:53:48 --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
corvale06 Transactions (16) | OK |
babc Transactions (118) | Edit --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
corvale06 Transactions (16) | A priori c'est bien celle du lien : Atom Z3735G, 1 Go de RAM, 32 Go de mémoire interne + slot microSD, date d'achat avec facture Amazon : 13 décembre 2014
|
babc Transactions (118) | Merci... --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 16:47:45 ![]() ![]() |
corvale06 Transactions (16) | "Merci" comme "merci de me faire des photos quand même" ? MP moi ton adresse email alors |
babc Transactions (118) | Yes --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
corvale06 Transactions (16) | OK, je te fais ça demain donc
|
babc Transactions (118) | Ok lets see tomorrow --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
babc Transactions (118) | Edit échanges.... --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
Moha93vip Transactions (4) | Hello, |
babc Transactions (118) | Je jette un œil.... --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
dinh Transactions (4) |
babc Transactions (118) |
--------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
--------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
corvale06 Transactions (16) | D'un autre côté, avec un PC (netbook comme le mien ou autre |
babc Transactions (118) | Pour tester RemixOS sur la surface c'est pas vraiment tiptop (pas de tactile et pas stable) je passe donc par l'émulation (AmiDUOS) mais pas vraiment très rapide même si cela tourne presque bien sur la S3 (qui à un proc plus puissant que la Thinkpad) --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
babc Transactions (118) | --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Hello, comment est la surface de l'écran? (présence de rayures, micro-rayures?) Et le reste du tél, rien à signaler?
--------------- old feedback |
Message édité par babc le 05-04-2016 à 17:12:47 --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
babc Transactions (118) | --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Un échange contre un Honor 7 pourrait t'intéresser? Moyennant complément de ta part of course --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je comprends, et tu ne veux pas plutôt faire un échange contre le 930? Le complément sera beaucoup faible --------------- old feedback |
babc Transactions (118) | Nop trop bien celui là.... --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
babc Transactions (118) | Je viens déjà d'achange mon ancien smartphone android avec un Gwatch R il y a peine 2-3 semaines, pour le moment je garde et l'échange serait plutôt sur la watch pour le coup.
jmb74 MiaouTransactions (172) | C'était pour m'éviter de sortir des sous, mais ca reste une possibilité éventuellement possible --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Le bouton photo fonctionne bien? Je veux dire, on sent bien la décomposition des deux clics (le 1er pour la mise au point, le 2ème pour la prise de vue), sans forcer exagérément?
--------------- old feedback |
babc Transactions (118) | Le premier point ne se sent pas trop (mise au point) par contre pour faire la prise de vue il faut appuyer plus fort donc on peut décomposer les deux étapes assez facilement (appui léger pour mise au point et appui fort pour prise de vue).
Message édité par babc le 06-04-2016 à 16:37:28 --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
babc Transactions (118) | Samedi matin je peux m’en occuper, pas avant. --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
babc Transactions (118) | Pour le moment je préfère encore attendre peut-être d'autre proposition d'échange pour ne pas y perdre trop... --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je monte à 110€ fdpin alors. Mais bon, à force de monter, je vais finir par lorgner sur des 930 d'occaz --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |