| |||||
| Auteur | Sujet : VENDU [VDS] Nokia 7600 Tel BlueT,MP3,APN,divx =>230 |
|---|---|
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 22:17:44 ![]() ![]() |
geof Transactions (0) | 2800 pas cher mon fils ... |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (3) | ué mais la ça commence a me saouler jle bazarde car franchement je change de tel souvant et ça me stress de gardé trop longtps le meme tel !!! |
geof Transactions (0) | je parlais de ton erreur sur le prix dans ton premier post |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (3) | Corrigé |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (3) | Up |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (3) | up du jour ^^ |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (3) | C'est un tres bon portable possibilité de filmé juska 59min ! |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (3) | Possibilité de lire des clip video divx mis pour le nokia |
geof Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 19:54:53 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) | tu es d'ou? je suis interessé |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (3) | Tres bon appareil photo ça oui c'est sur les carac je vais te les mettre : |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (3) | Voila |
Cookies_94 Transactions (2) | J'imagine qu'un SPV 1G ne t'interesse pas du tout ? |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (3) | Spv a partir de e200 car les premiere generation ne sont pas ce que je recherche mais merci pour ta proposition |
kombak Transactions (0) | tu es d ou? |
Cookies_94 Transactions (2) |
|
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (3) | Merci up |
kombak Transactions (0) | ye choui invisible |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (3) | Pardon je suis Du 95 possibilité de monté a Paris mais pour ce prix je prefererais que l'acheteur se déplace.. |
kombak Transactions (0) | n'ayant pas de tuture je pourrais pas du tt |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (3) | Okay pas de soucie |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (3) | Il est a toi dès que tu as les sous, je parlais de se déplacé en train lol je suis direct depuis gare du nord juska cernay |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (3) | up up up
|
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (3) | Up pour un super prix |
bp68k Profil : ManagerTransactions (11) | allez up à 180 |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (3) | ... Humour humour quand tu nous tiens ! |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (3) | Up les mec c'est pas cher fo pas abusé ! |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (3) | up du jour |
geof Transactions (0) |
|
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (3) | merci pour ton soutien inconditionnel geof |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (3) | up pour un super tel et super prix |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (3) | Up pour le prix magique ^^ |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (3) | Up up up |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (3) | tout bo et a l'etat du neuf |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (3) | up |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (3) | up ^^ |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (3) | Up pour le prix riquiqui |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (3) | Up du soir espoire |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (3) | up les mec |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (3) | Allé allé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Récepteur GPS ::: 65 euros ::: | [VENDU] Celeron 2.4 Ghz Box [VENDU] |
| [VDS] 256 mo VEndu | Sujet : [VDS]ensemble DiNovo +radeon 9600xt [ACH]so-dimm ddr + DD |
| [VDS] Hub 3com 16 ports | [VDS] TV Philips 82 cm 16/9 32PW6005 Nouvelle baisse ! |
| [Vds] Lot Scsi complet : DDs + nappe + carte URGENT !!! UP svp | [vds] Nokia 8910i |
| Plus de sujets relatifs à : VENDU [VDS] Nokia 7600 Tel BlueT,MP3,APN,divx =>230 | |