Reprise du message précédent :
oki , tant pis J'faisais pourtant un effort sur le prix
g remarqué ms je suis deja ds le rouge alors , .......
J'ai oublié de précier qu'il y avais un kit main libre nokia et une housse avec le tel
up !
155 sur paris héhé
up
ip op up !
lalala la la lala la lalalala !!!! up
up ! j'avais un acheteur sur le forum , mais après m'avoir dis , je te le prends , donne moi ton tel pour fixer un RDV , j'apprends , 2 jours après qu'il " a trouvé une méilleur offre ailleur je te le prends plus ! " Alors je le remet en vente
Je fais une proposition à 120 euros
Sans la coque blanche a la limite
La coque bleue est pas hs quand même?
lol nan quand même aps !!! elel a une rayure en haut a gauche c tout masi c po bien grave Bon en ce qui concerne le prix , j'en voudrai 125 sur paris sans la coque , quand tu veux ca t'irai ?
Moi ça me va demain sur Paris , mais euhhh 120 euros c'est mon grand max , je suis vraiment rik-rak D'ailleurs t'as bien insinué que t'étais ok à 120
bon allé il faut qu'il parte là
120? fdpin sans la coque blanche
une coque blanche qui ressemble a ces choses la http://images.google.fr/imgres?img [...] window%3D1 ?? si oui PEUT ETRE ' pas sur du tt) interesse pour echange contre t610 + ? ( t610 renouvellement sfr , bloque sfr , neuf PAS OUVERT !)
oui ca ressemble à ca Par contre pour l'échange je ne suis pas trop chaud ... ALexangel > 125 fdp in ?
je dois réfléchir
L'obstination çà paye plus
lol je sais je suis un mec très ..... borné arf
Ta coque blanche contre une bleu ciel d'origine Nokia (pas la bleue classique) + 10 ? ?
nop désolé je revends le 8310... donc po besoin d'une autre coque
Je baisse le tel a 150 euros