|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Nokia N8 neuf (baisse du prix : la 4ème) |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Marque = Nokia
Message édité par 19phil67 le 15-03-2011 à 06:30:28 --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 06:29:58 |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Up --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | MàJ PR1.1 effectuée avec succès --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) |
--------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | propal à 200 € + fdp à ma charge en paypal de suite |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | très drôle tu veux aussi un petit noeud rouge autours? --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | oué j'aime pas trop le rouge je suis plutot bleu en fait ... |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Toujours pas --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 17:57:51 |
--------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
egy75 Transactions (38) | contre iphone 3gs 32go ? |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Merci mais j'ai actuellement un iPhone4 --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
egy75 Transactions (38) | ah dsl j'avais pas vu que tu ne cherchais pas d'échange |
corvale06 Transactions (16) | alors toi aussi
|
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Ben vi. Au final, Mme préfère garder son Innov8 --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
corvale06 Transactions (16) | Si tout va bien, j'échange mon N900 contre un N8 mercredi prochain
|
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Très content pour toi --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
corvale06 Transactions (16) | Allez les gars il est sympa ....
|
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Merci
Message édité par 19phil67 le 15-02-2011 à 06:41:43 --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
corvale06 Transactions (16) |
|
corvale06 Transactions (16) |
|
vipspike The Last....Transactions (23) | en autonomie il donne quoi en usage réel ? |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Ca dépend de ton usage : sans le GPS qui pompe beaucoup, je tiens environ 3 jours avec relevé des mails toutes les 30 minutes + 1h30 à 2 heures de multimédia (jeux, internet ou musique suivant mon humeur) + 10 à 15 minutes de communication. --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
vipspike The Last....Transactions (23) |
|
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Non, il n'y a pas de support GPS et chargeur allume cigare de fourni d'origine mais je crois que j'en ai un quelque part. Je vérifie et je te tiens au courant En ce qui concerne le support GPS, j'utilise un modèle "tout venant" avec tous mes téléphones (trouvé sur Ebay pour 5€).
alf7 Transactions (17) |
|
vipspike The Last....Transactions (23) |
|
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | @ alf7 : http://www.maisondugsm.com/a/produ [...] a_n95.html
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
corvale06 Transactions (16) | Tellement il est bien que je vais m'en acheter une dizaine pour m'en faire un collier
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |