|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Nokia 8800 |
kopax kopaxANDERSssSsSSssONTransactions (0) | NOKIA 8800 Message édité par kopax le 22-01-2007 à 22:16:49 |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2007 à 21:31:25 ![]() ![]() |
Remlerleretour Transactions (0) | Je suis probablement interessé mais j'aimerai bien en savoir un peu plus sur l'état du tel , aucune rayure ? aucun choc ? Les photos sont très petites, tu n'en a pas de plus grande ? Car il a l'air un peu rayé sur le dos tt de même.
|
kopax kopaxANDERSssSsSSssONTransactions (0) | Suite a ta demande je reprend des photos haute qualité
Message édité par kopax le 22-01-2007 à 16:27:23 |
bn33 Transactions (0) | les liens sont mort |
kopax kopaxANDERSssSsSSssONTransactions (0) | Corriger |
bacton LeT's GoO !!! NeXt PrOpaLe !!!Transactions (0) | Dommage j'aurai été intéréssé mais vu l'état du phone il ne vaut pas les 400 =( --------------- My FeeD BaCk : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0768_1.htm |
kopax kopaxANDERSssSsSSssONTransactions (0) | J'ai prit le phone tel qu'elle sans le nettoyé avant. |
kopax kopaxANDERSssSsSSssONTransactions (0) | Suite a une intervention de bacton par mp, et a vos reactions quand on prix de mon annonce, je baisse le prix pour un MAIN PROPRE uniquement, a 350 non négociable sous aucun pretexte. |
bacton LeT's GoO !!! NeXt PrOpaLe !!!Transactions (0) | Une intervention qui n'était pas dans le but de negocier bien sur mais simplement pour ne pas polluer le topic --------------- My FeeD BaCk : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0768_1.htm |
Remlerleretour Transactions (0) | Oki merci pour toutes tes explications |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2007 à 22:56:29 ![]() ![]() |
snk78 Transactions (0) | echange contre s200 |
kopax kopaxANDERSssSsSSssONTransactions (0) | je ne suis pas interesser par un echange snk78 |
snk78 Transactions (0) | ok dmg |
kopax kopaxANDERSssSsSSssONTransactions (0) | up |
kumik Transactions (4) | preneur sur paris en mp a 330 euros ( juste un tit geste ) Message édité par kumik le 16-01-2007 à 14:42:00 |
kopax kopaxANDERSssSsSSssONTransactions (0) | marché conclu |
kopax kopaxANDERSssSsSSssONTransactions (0) | Telephone non vendu, l'achat qui devai se faire se soir et kumik ne c'est pas manifester Message édité par kopax le 18-01-2007 à 18:17:41 |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | pourtant je l'ai vu ce soir et c'est une personne sympa et sérieuse. sûrement qu'il a eu un contre temps |
kopax kopaxANDERSssSsSSssONTransactions (0) | J'espere bien il m'avai l'air simple honnete et rapide |
kopax kopaxANDERSssSsSSssONTransactions (0) | Bon je n'ai definitivement pas de nouvelle de Kumik, Portable toujours en vente Message édité par kopax le 19-01-2007 à 09:23:47 |
unclesam3 Transactions (0) | si effectivement les rayures ne se voit pas à l'oeil nue - je veux constater d'abord - je te propose un échange contre un qtek S200 - excellent état (pas de rayure du tout), protection écran depuis le premier jour, boite, facture, accesoire, SD 32mo (pour tester un peu les joie du stokage), stylet, kit main libre.... bref la total... Message édité par unclesam3 le 19-01-2007 à 11:36:25 |
kopax kopaxANDERSssSsSSssONTransactions (0) | Je ne suis pas interesser pour un echange, je vend le telephone pour m'acheter un canon EOS 20D boitier nue et j'ai donc besoin d'argent, le seul echange que je serai pret a faire serai contre un EOS 20D + complement d'argent, j'ai deja un autre telephone et si je le vend ce n'est pas parce que j'aime pas se telephone mais ai simplement besoin d'argent. De plus ton echange n'aurai pas pu avoir lieu les papiers ne m'interesse pas la valeur de ton téléphone na strictement rien a voir avec un 8800 et au prix auquel je peu revendre le 8800 pour peu en completent je m'offre un S200 plein prix.
Message édité par kopax le 19-01-2007 à 12:06:30 |
kopax kopaxANDERSssSsSSssONTransactions (0) |
lilidu94 Transactions (0) |
|
kopax kopaxANDERSssSsSSssONTransactions (0) | up Message édité par kopax le 22-01-2007 à 00:03:12 |
kopax kopaxANDERSssSsSSssONTransactions (0) | vendu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Canon EOS D60 Reflex Numerique VENDU | [vendu] Nokia 8800 |
[VENDU] Nokia 8800 | [VENDU] URGENT : Nokia 8800 sirocco NEUF |
(Vendu) Topic clos | [VENDU] [75] Nokia 8800 |
vendu | vendu |
vendu | [VENDU] - Nokia E50 vs 6233 ou 8800 |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Nokia 8800 |