|
Auteur | Sujet : [Vendu] Note 3 noir + accessoires |
---|
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Steam : Babar95440 / PSN : Babarbledar / Twitter : Babarbledar |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 03:54:21 |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | up --------------- Steam : Babar95440 / PSN : Babarbledar / Twitter : Babarbledar |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | puf :-( --------------- Steam : Babar95440 / PSN : Babarbledar / Twitter : Babarbledar |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Bouh les timides
Message édité par Jmenbalek le 04-07-2014 à 15:59:28 --------------- Steam : Babar95440 / PSN : Babarbledar / Twitter : Babarbledar |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | up --------------- Steam : Babar95440 / PSN : Babarbledar / Twitter : Babarbledar |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Pas tous à la fois j'ai du mal à gérer Message édité par Jmenbalek le 05-07-2014 à 21:50:15 --------------- Steam : Babar95440 / PSN : Babarbledar / Twitter : Babarbledar |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | up proposez ... Message édité par Jmenbalek le 06-07-2014 à 19:40:03 --------------- Steam : Babar95440 / PSN : Babarbledar / Twitter : Babarbledar |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Yes c'est possible je pars sur un prix de 400fdpin --------------- Steam : Babar95440 / PSN : Babarbledar / Twitter : Babarbledar |
bpm1 Transactions (15) | Salut,
|
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 21:11:07 |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Yo , --------------- Steam : Babar95440 / PSN : Babarbledar / Twitter : Babarbledar |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Facture de où ? tous les accessoires ne m'intéressent pas vraiment donc mon offre serait bien moindre. --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
bpm1 Transactions (15) | Pour les accessoires j ai une coque nillkin noir, la boite, le chargeur et la facture.
|
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Facture de chez bouygues / téléphone acheté sans forfait --------------- Steam : Babar95440 / PSN : Babarbledar / Twitter : Babarbledar |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Après si tu as un nexus 4 ou téléphone dans ce genre pour faire baisse la facture c'est possible aussi ... --------------- Steam : Babar95440 / PSN : Babarbledar / Twitter : Babarbledar |
bpm1 Transactions (15) |
Message édité par bpm1 le 06-07-2014 à 21:52:47 |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Hum en ce moment je ne pourrais pas bouger mes fesses parce que je suis un peu (beaucoup) en galère du coup pour du m.p c'est aux alentours de beauvais maximum sinon poste . --------------- Steam : Babar95440 / PSN : Babarbledar / Twitter : Babarbledar |
bpm1 Transactions (15) | je peux me déplacer sur beauvais si il faut. |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Hum ok ...
--------------- Steam : Babar95440 / PSN : Babarbledar / Twitter : Babarbledar |
bpm1 Transactions (15) | mardi je pense pouvoir être sur beauvais vers 13h |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Ok , si je n'ai pas de nouvelles offres d'ici demain midi on fait affaire ensemble . --------------- Steam : Babar95440 / PSN : Babarbledar / Twitter : Babarbledar |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Cela te va t il ? :x --------------- Steam : Babar95440 / PSN : Babarbledar / Twitter : Babarbledar |
bpm1 Transactions (15) | Oui, ça marche. |
bpm1 Transactions (15) | J'ai oublié de te demander, il est en parfait état ? Le knox est à 0? |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Parfait état / knox 0x1 mais ça n'annule pas la garantie du téléphone . --------------- Steam : Babar95440 / PSN : Babarbledar / Twitter : Babarbledar |
bpm1 Transactions (15) | Impeccable pour moi. |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | ok je reviens vers toi demain aux alentours de midi pour te donner ma réponse .
--------------- Steam : Babar95440 / PSN : Babarbledar / Twitter : Babarbledar |
bpm1 Transactions (15) | je viens d'appeler allopsm, ils m'ont dit que la position officielle de samsung est de ne pas prendre en garantie les téléphone avec le knox 0*1.
|
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Bpm1 pourtant l'année dernière j'ai emmène un note chez allopsm à Beauvais . Et c'est passé tout seul j'avais même retirer une visse du note 2 voir si ils allaient bien tout vérifier et aucun soucis . --------------- Steam : Babar95440 / PSN : Babarbledar / Twitter : Babarbledar |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Du coup upounet :X --------------- Steam : Babar95440 / PSN : Babarbledar / Twitter : Babarbledar |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | --------------- Steam : Babar95440 / PSN : Babarbledar / Twitter : Babarbledar |
clemzou Transactions (13) | j'ai un nexus 5 32gb blanc et je suis intéressé par le Note 3.
|
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Yo ,
clemzou Transactions (13) | La géolocalisation marche très bien. Il a tendance à décrocher cependant lorsque t'es en mouvement (en navigation en voiture). |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Hum de toute façon il est garantie ? --------------- Steam : Babar95440 / PSN : Babarbledar / Twitter : Babarbledar |
clemzou Transactions (13) | Il est garantie mais je n'ai pas osé la faire jouer vu que je l'ai ouvert (j'ai changé le back cover en espérant que ça résolve le GPS).
|
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Hum je suis un peu perplexe je ne vais pas te mentir :X
clemzou Transactions (13) | Tu le vendrais à quel prix sinon? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] | [**Vendu**] Sony Xperia Tablet Z2 4G et WiFi noire débloquée |
[Vendu] Sony A7+28-70+FE 55 1.8 | [VDS] Vendu ! |
[ECH/VDS] Galaxy Note 3 Noir et accessoires | [A LOCKER] |
[ACH] nexus 4, lumia 920, note 2 ... | [VDS] |
[VDS] Coque officielle iPhone 15 Pro Max Clear Case MagSafe | [VDS] Config fanless |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Note 3 noir + accessoires |