|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Motorola RAZR |
Snowfall Transactions (1) | VENDU
Message édité par Snowfall le 04-03-2012 à 12:56:02 |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 22:44:06 |
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) | salut ,
|
ramon yop .... pop .... glop ....Transactions (30) | Salut, intéressé par un Xperia arc S silver comme neuf (2 mois) + euros de ma part ? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055 |
j-mi Transactions (15) | C'est pas pour casser ta vente, mais il est à 437e fdpin neuf avec un ODR de 100e.
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Snowfall Transactions (1) | @j-mi J'étais pas au courant de cette ODR. Il n'empêche que j'ai mis "idéalement à 320€", et que ce n'est donc probablement pas le prix auquel je vais le vendre. De toute façon je privilégie les échanges, et ça peut intéresser du monde. @seiyar Désolé par contre ça fait trop peu 250€ par rapport au prix que je l'ai acheté et à l'état du téléphone. @ramon Je suis pas trop fan des terminaux Sony, mais je vais p'tet aller faire un tour en magasin pour le tâter pour voir s'il m'intéresse. Je te recontacte au cas où Message cité 1 fois Message édité par Snowfall le 26-02-2012 à 11:06:05 |
j-mi Transactions (15) | C'est jusqu'au 8 mars, donc...
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Snowfall Transactions (1) | Ok au temps pour moi, je n'avais vu que l'ODR d'NRJ en faisant une recherche sur Google (http://offre-motorola.custompromo.fr/).
|
Mastic84 Transactions (142) | Motorola Atrix nu opérateur, facture/garantie janvier 2011.. État nickel + € |
semir2 Transactions (1) | salut je te l'echange contre mon nokia c3 neuf |
Snowfall Transactions (1) | @mastic84 J'échange mon RAZR parce que je n'aime pas la surcouche Motoblur justement, entre autres choses.
|
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 12:55:42 |
j-mi Transactions (15) | --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
ramon yop .... pop .... glop ....Transactions (30) |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055 |
Mastic84 Transactions (142) | Oki bon échange à toi. |
Snowfall Transactions (1) | Merci |
d_b2009 Transactions (38) | un 3Gs + un peu de sous? --------------- mon feed ^^ : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3952_1.htm |
Snowfall Transactions (1) | Un peu trop vieux ! Je m'attends pas à ce qu'on me propose un 4S mais un 4 me paraît bien |
d_b2009 Transactions (38) |
imph Transactions (237) | Hello 280 euros demain sur Paris ? |
Snowfall Transactions (1) | J'ai un échange contre un Galaxy S2 prévu demain déjà, je te tiens au courant ! |
imph Transactions (237) | Pas de soucis |
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) | ok c pas grave , bonne vente , sinon les gars il faut une micro sim pour faire fonctionner ce tel , si vous avez une SIM normale c mort.et la surcouche Motorala avec ICS ou rom custo c parti |
Snowfall Transactions (1) | UP, échange privilégié Message édité par Snowfall le 27-02-2012 à 16:13:15 |
imph Transactions (237) | Hello je t'es mailé |
Snowfall Transactions (1) | Bien reçu ! Si je n'ai pas de meilleure offre d'ici samedi je te le vends |
ilthiriel Transactions (44) | iPhone 4 32go,2 mois,etat global tres bon,ecran sans rayure,l'arriere a des micro rayures normales du a l'usage,et encore on les voit juste au soleil. Message édité par ilthiriel le 27-02-2012 à 18:49:16 |
Snowfall Transactions (1) | Ca aurait pu m'intéresser mais je suis chez Bouygues :x |
ilthiriel Transactions (44) | Il est en 4.3.1,donc tu peux le debloquer via jailbreak |
Snowfall Transactions (1) | Hmm c'est à dire que je ne m'y connais pas très bien (pour ne pas dire pas du tout) en jailbreak. Et puis tant qu'à faire j'aimerais bien profiter d'iOS 5, le désimlock de ce genre est possible avec cette version ?
|
ilthiriel Transactions (44) | Le desimlock sous ios 5 je suis incapable de te repondre désolé Message édité par ilthiriel le 27-02-2012 à 19:02:53 |
Snowfall Transactions (1) | Tu me recontacte d'ici là si je l'ai pas encore vendu ? |
ilthiriel Transactions (44) | Je pense qu'il sera deja parti,ou que ton Razr le sera aussi
|
Snowfall Transactions (1) | Je pense aussi, en tout cas je l'espère pour nous deux ! ^^ Message édité par Snowfall le 27-02-2012 à 19:10:51 |
ilthiriel Transactions (44) | Yep
|
Snowfall Transactions (1) | Y'a pas de soucis ! Bonne vente à toi aussi |
Snowfall Transactions (1) | Up |
startrek75 Carpe DiemTransactions (365) | propale à 250 euros cash sur paris |
Snowfall Transactions (1) | Non merci, propale déjà faite |
startrek75 Carpe DiemTransactions (365) | dernier prix?
|
Snowfall Transactions (1) | J'ai pas réellement de dernier prix. Pour le moment, j'ai une propale à 280€, à toi de voir si tu peux faire mieux... |
startrek75 Carpe DiemTransactions (365) | garantie même sans facture?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |