|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Motorola moto 360 |
airchaos لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (35) | VENTES :
Message édité par airchaos le 22-02-2017 à 21:05:54 --------------- Feed-back - Topic Achats & ventes |
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 17:00:59 |
airchaos لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (35) |
rfl Transactions (68) | Hello,
|
airchaos لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (35) | Salut,
--------------- Feed-back - Topic Achats & ventes |
Nocturnia Transactions (11) | Dommage que la batterie ne tienne pas sur le Nexus. Je t'aurais bien échangé mon LG G2... |
elpolloloco Transactions (42) | Salut salut,
|
Stph51 Transactions (130) | hello =)
--------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 20:11:59 |
airchaos لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (35) | Salut,
Message édité par airchaos le 08-03-2014 à 20:13:12 --------------- Feed-back - Topic Achats & ventes |
Stph51 Transactions (130) | aucune idée, mais tu peux toujours fixer un prix Message édité par Stph51 le 08-03-2014 à 20:36:57 --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | tu es d'où exactement ? demain je vais à roissy cdg --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
airchaos لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (35) | Désolé mais je compte faire un échange uniquement en fin de compte. Désolé pour le dérangement.
Stph51 Transactions (130) | no soucy =) --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
beuz77 Transactions (6) | Je te propose un note 2, dans un très bon états acheter à Auchan, facture boîte ? |
beuz77 Transactions (6) | Ok bon échange et up au passage :-) |
navet91 Transactions (256) | je tente au cas ou un one ? --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
navet91 Transactions (256) | oui ... et le prix négo ? --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
airchaos لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (35) | Franchement je sais pas...
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) |
Nocturnia Transactions (11) |
Message édité par airchaos le 17-03-2014 à 15:32:55 --------------- Feed-back - Topic Achats & ventes |
Nocturnia Transactions (11) | Echange contre mon LG G2 noir 16 go avec film plastique sur l'écran (0 rayures)+ coque spigen rouge + protection écran en plus + facture + boîte complète ? (on peut garder nos écouteurs si tu veux, c'est comme tu le sens |
airchaos لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (35) | OK c'est parfait. Je peux avoir quelques photos ? On fait la suite par MP. --------------- Feed-back - Topic Achats & ventes |
bonenza Transactions (74) | Vente possible sur Paris ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza Transactions (74) | Proposition à 300 sur Paris donc. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |