|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Motorola L6 pink 30€ |
indiana77 :oTransactions (24) | Bonjour
Message édité par indiana77 le 18-07-2007 à 19:02:38 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 11:30:36 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | good price --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dams56 Transactions (4) | débloqué ? possibilité de photo stp ?
|
indiana77 :oTransactions (24) | Oui débloqué.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Ben ma femme à le même et il est très bien (pour une fille )
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
indiana77 :oTransactions (24) | Oui et solide --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
dams56 Transactions (4) | ok donc option posée jusqu'à ce soir
|
indiana77 :oTransactions (24) | Ok dams56
Message édité par indiana77 le 11-07-2007 à 11:42:27 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
dams56 Transactions (4) | lol ... Mr est pressé je vois ! |
indiana77 :oTransactions (24) | Ah non pas du tout, ça peut attendre 5 minutes
Message édité par indiana77 le 11-07-2007 à 11:47:25 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 11:46:58 |
indiana77 :oTransactions (24) | UP --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
dams56 Transactions (4) | tu as peur de ma réaction en voyant la photo ? ;p lol |
indiana77 :oTransactions (24) | Ah non au contraire, j'ai extrapolé les défauts, comme ça pas de mauvaise surprise --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
dams56 Transactions (4) | le choc dans le coin .. c'est sur quelle partie ? sur la tranche ? sur l'arrière du mobile ?? taille ? très visible ? les touches métaliques sont ok ?
|
indiana77 :oTransactions (24) | Vous verrez les photos ce soir, en plus j'ai un canon A620 avec un mode macro 1cm.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
dams56 Transactions (4) | tu parles donc de la partie "façade arrière" ? la tranche supérieure n'est pas déformée ou touchée donc ?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-07-2007 à 15:00:40 titre nettoye |
indiana77 :oTransactions (24) | Oui c'est sur la façade arrière --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
dams56 Transactions (4) | ok , je prends donc, tu es ou sur paris stp ? possibilité de transaction sur 17 ème ou alentours ? ou bien dans le 92 ?
|
indiana77 :oTransactions (24) | Non tu prends pas t'as pas attendu les photos.
Message édité par indiana77 le 11-07-2007 à 15:15:31 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
dams56 Transactions (4) | euh demain midi , et même le midi en général cela va être dur
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
indiana77 :oTransactions (24) | @ dams56 : le soir je suis dans le 77, cela risque d'etre dure en mp
indiana77 :oTransactions (24) | Non rien j'ai un bug sous firefox, ce post était pour un autre telephone, celui que je vends est débloqué --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (24) | Photos ajoutées
indiana77 :oTransactions (24) | Ma femme est à coté de moi.
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | arf bloqué la vente du coup ? --------------- Topicon ! |
indiana77 :oTransactions (24) | Salut Fox
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | colieco ca existe plus c'est colissimo
--------------- Topicon ! |
indiana77 :oTransactions (24) | C'est surtout qu'il m'a dit "je prends" en pensant que le choc était sur la façade arrière.
Stylken Transactions (77) |
Message édité par Stylken le 12-07-2007 à 08:17:07 --------------- F' - [Achats / ventes] |
indiana77 :oTransactions (24) | Ok merci --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
indiana77 :oTransactions (24) | C'est noté --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (24) | Non ça vient des photos, on dirait de la vente en mp --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |