Reprise du message précédent :black
tu ne voudrais pas baisser ton prix ? c'etait le top il y a 2 mois mais plus maintenant.
black ?sylver ?
tu as tout avec ?
tt: facture, garantie, kit main libre, chargeur, cable usb, cdrom,adaptateur usb
état? il date de quand ? débloker ? tu es d'ou ?
up a nouveau en vente
up baisse a 190
Contre un pocket pc + 1 SDcard 256 Mo
j'ai deja un qtek s 100 dsl merci quand meme
170 sur paris ou RP en main propre ?
vendu ? si non! 180 in?
tjrs pas vendu! remise en main propre sur paris ou rp! tu est d'ou ?
de haute normandie
a non dsl je veux pas 180 c'est trop peux! 180 fdpout ok
bon et ben bonne vente alors bonne nuit!
Si 180, sur Paris en main propre et en cash, ça peux m'interesser...
MP envoyé
je ne peux pas les lire je ne sais pas pk sa ne marche plus! tu veux pas conclure ici stp ? merci
D500 ? tu veux ?
tbe qq microrayures sur la cok et c tt boite ? oui garanti ? je pense couleur ? noir massif central
Je me désiste dsl j'ai conbfndu ac un aut port
remise en vente pour la 3 eme foi ! sympa les acheteurs qui donne plus de news... enfin bon up
mon offre à 180 est toujours d'actualité
180 euro fdtout je suis ok mais pas in a toi de voir
d500
moi je suis ok pour un d500
Le prob c ki fait que 1,2 mpixels et moi 1,3 quelle est sa résolution maximale ?
ecoute moi je ne peux pas changer ses paramettre! a prendre ou a laisser dsl je ne trouve pas la résolution
La résol se trouve dans les réglages de l'apn fin fais moi une tof ac ton mobile
je ne me sert pas du mobile! il est neuf dans sa boite!
je vien e l'alumer 1.2 mg
1280x1024 ?
c'est juste marquer 1.2 ds les parametre
Zut on peut pas savoir alors... fais une photo pour voir
non dsl il n'est pas installé au pc !
bonsoir un echange contre motorola a925 + accesoires mega logiciels avec imprimante de voyage pour developement des photos.
bonsoir un echange contre motorola a925 + accesoires mega logiciels http://img380.imageshack.us/img380 [...] 4gn.th.jpg http://img380.imageshack.us/img380 [...] 7bz.th.jpg avec imprimante de voyage pour developement des photos.
tu es de paris ?
non de caen
ok on passe en mp pour discuter ?
up
UP