|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Lumigon T3 |
joe75 Transactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2017 à 18:20:57 |
j629318 Transactions (21) | Ça marche sans problème je me ferais un plaisir de vous faire un test! |
moli690 Semper fiTransactions (94) |
|
joe75 Transactions (9) |
|
j629318 Transactions (21) | J'ai vu aussi ce commentaire mais bon au vue de la critique je trouve cela tout de même exagéré sachant que le peu de test que l'on peut voir ne sont pas en français je n'ai entendu nul part que ce que cet acheteur indique par ailleurs j'ai envoyé quelques questions à lumigon qui a répondu à mes messages après si je suis déçu ce n'est pas la fin du monde je n'arrive pas à garder les téléphones longtemps depuis que blackberry et nokia ne sont plus dans la partie...BB10 ça reste dédié au boulot pour lequel j'ai pris un petit leap qui ne craint rien ou en tout cas pas grand chose mais dans tous les cas difficile d'oublier un Bold. |
moli690 Semper fiTransactions (94) | Je trouvais ce Lumigon plutôt attirant, surtout sur ses qualités esthétiques et de construction. Mais la lecture de l'avis d'utilisateur plutôt négatif m'a refroidi. J'attends ton retour avec impatience ! |
j629318 Transactions (21) | En même temps on me sait pas ce qu'il a mis dans son tel car vu le battery drain qu'il indique ça semble complètement surréaliste tout comme les notifications quand le tel est éteint sachant qu'il y a une led de notification plutôt stylée sur le tel cela semble adhérant que le tel ne tienne que la journée vu la batterie dedans cela semble normal, je pense par ailleurs que vu le prix du tel si c'était le cas sur tous les T3 sachant que le T2 était déjà d'une superbe qualité il y aurait bcp de messages négatifs là il n'y en a que un lol! |
j629318 Transactions (21) | Petit retour du Lumigon, niveau qualité de l'appareil rien à rien il est superbe je trouve l'écran très bon en même temps c'est du HD sur un 4,8" en amoled, il y a bcp d'options dans le menu paramètres on peut paramétrer tout ce que l'on veut la qualité sonore est excellente(je le trouve meilleur que le s8+) pour le moment je remets en place mes applications dedans alors il chauffe le bougre et la batterie font comme neige au soleil malgré les modes d'économies d'énergie que j'ai activé. Pour les notifications cela fonctionne parfaitement. |
joe75 Transactions (9) | Effectivement, j'ai eu quelques doutes sur l'autonomie...vu les commentaires ici et'tests....peut être qu'une fois toutes les applis installées l'autonomie seran meilleure.
Message édité par joe75 le 19-08-2017 à 21:11:05 |
j629318 Transactions (21) | On peut tout couper lorsqu'il est en veille c doit permettre d'économiser de la batterie lol en tout cas son format est top et la Led de notification elle est superbe j'en ai profiter pour l'exhiber un peu c'est un ovni trop classe ! |
Publicité | Posté le 19-08-2017 à 21:13:29 |
j629318 Transactions (21) | Je peux ajouter que le son est excellent en appel et niveau audio le haut parleur est de très bonne qualité sans parler de la qualité audio avec un casque que je trouve meilleur que sur le s8+ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-08-2017 à 22:14:33 Si tu peux continuer à nous dire ce que tu penses de cet appareil au fur et à mesure que tu le découvres ce serait super sympa. |
j629318 Transactions (21) | Eh bien je peux comparer au s8+ plus il est très rapide et fluide je ne vois pas de ralentissement l'écran est très bon on n'est sur ce qu propose Samsung sur du A3 en moins flashy à noter que l'on peut modifier des choses dans le menu miravision. Concernant l'autonomie je pense que ça va être son point négatif je vous en dirais plus à la fin de la journée car les photo de jour sont bonne, en basse luminosité on n'est à des années de ce que propose Samsung mais en même temps il a une caméra dédiée pour faire des photos de nuit et je trouve qu c'est étrange d'arriver à faire ses photos dans le noir complet ça peut faire effet film d'horreur ou bcp plus glamour sextape lol concernant le capteur avant il est pas mal et propose en plus un flash donc de quoi être satisfaisant. Dans les 2 cas il ne rivalise pas avec un Samsung s8+. Les boutons capacitifs ne sont pas rétro-éclairés au je n'ai pas trouvé comment faire lol. Message édité par j629318 le 20-08-2017 à 12:07:43 |
philalix Transactions (81) | moi je n'ai pas compris si on peut changer la couleur de la led de notification.
|
joe75 Transactions (9) | La zone tactile au dos fonctionne bien alors?
|
j629318 Transactions (21) |
Quant à la batterie il me reste 30% et j'ai 2h22 de SOT et il est activé depuis 8h30 du matin |
j629318 Transactions (21) | Je suis arrivé à 3h33 de SOT ce qui n'est pas terrible en soit mais en même temps j'ai téléchargé par mal demain je reprend le boulot alors je serai fixé je vais l'utiliser à la place de mon leap. |
j629318 Transactions (21) | Journée du jour 5h30 et il en est à 56% avec presque 2h de SOT ça semble s'améliorer ça ne sera pas une foudre de guerre mais c'est déjà mieux. Sachant qu'il charge en une heure ça compense |
joe75 Transactions (9) | C'est pas si mal je trouve, je suis seulement à 5h de SOT sur un Galaxy Note 4...et je n,e met pas la luminosité à fond. |
philalix Transactions (81) | alors joe, toujours pas intéressé ?
|
joe75 Transactions (9) | @Phalix: Pour l'instant je laisse j629318 "jouer" les béta testeurs pour l'autonomie et l'appareil photo :-)
Message édité par joe75 le 22-08-2017 à 16:27:31 |
philalix Transactions (81) |
joe75 Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |