| |||||
| Auteur | Sujet : [ VENDU ] à locker svp |
|---|---|
WonDerFullBoy7 bip bipTransactions (4) |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 10:19:32 ![]() ![]() |
themarco6 Transactions (1) | tu te sert donc toujours de celui que tu vends?? |
themarco6 Transactions (1) | Il faut espérer qu'il ne s'abime quand pas jusqu'a ce que tu le vendes :-S |
themarco6 Transactions (1) | nan mais c'est vrai on ne sait jamais et puis sans chipoter, tu l'utilises donc il "s'abime" quand meme un peu plus chaque jour :-) |
Logicsystem360 Transactions (237) |
|
themarco6 Transactions (1) | je n'en doute pas mais j'aime bien que tout soit nikel surtout quand je dois acheter un tel pour une amie ;-) |
Logicsystem360 Transactions (237) | Regarde son feed, je vois pas pourquoi en faire un tas ... |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 12:49:39 ![]() ![]() |
themarco6 Transactions (1) | ;-) l'autre truc est cette histoire d'accompte, si je te dis que je te le prends, ça peut le faire que je te donne l'argent au complet le jour de la transaction? |
christianmen72 Transactions (86) |
Logicsystem360 Transactions (237) | http://25.media.tumblr.com/tumblr_ [...] o1_500.jpg
|
themarco6 Transactions (1) | lol si seulement!! |
Logicsystem360 Transactions (237) | A mon avis tu en aura pour 190 € |
themarco6 Transactions (1) | normalement 190€ si tu vas le chercher chez notre ami ou 200€ s'il se déplace pour te l'amener :-) |
|
themarco6 Transactions (1) | rah mince lol a voir qui il préfère car il m'intéresse bien ce petit tel |
Message édité par WonDerFullBoy7 le 09-07-2010 à 15:37:51 --------------- Feedback ¤ Ventes ¤ |
il est clair que la remise en main propre sera favorisée qui plus est, si je n'ai pas @ me déplacer ou si peu........... @ bon entendeur........... le premier @ prendre la bonne décision sera heureux de recevoir de mes mains cet iphone nickel chrome Message édité par WonDerFullBoy7 le 09-07-2010 à 16:00:49 --------------- Feedback ¤ Ventes ¤ |
themarco6 Transactions (1) | Dommage moi j'aurais été preneur pour mon amie mais d'une je ne peux pas trop me déplacer, en tout cas si loin, et pour donner un accompte pas évident non plus, je crois donc que ce ne sera pas pour moi... :-( |
themarco6 Transactions (1) | je ne doute pas de ta parole ;-) mais l'argent n'est pas à moi d'une part et d'autre part si je te fais un virement par exemple lundi d'une certaine somme correspondant à un accompte, le 20 n'est qu'une semaine après? Cela revient au même que je te donne ma parole que je te le prends et d'attendre de te donner l'argent en totalité à la transaction |
Logicsystem360 Transactions (237) | Quelle photo !
|
Logicsystem360 Transactions (237) | Truc de pro |
WonDerFullBoy7 bip bipTransactions (4) | semi-pro Message cité 1 fois Message édité par WonDerFullBoy7 le 10-07-2010 à 14:24:35 --------------- Feedback ¤ Ventes ¤ |
|
wawa78 Yes I can !Transactions (9) | Salut,
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |