Bonjour a tous je revend donc mon Z3 compact noir en parfait état debloqué d'origine et en 5.02 bien sûr. Il a toujours protéger par une protection d'écran en verre ainsi q'une coque ringke fusion smoke et une protection type ZAGG sur l’arrière du Z donc pas de mauvaise surprise!!
je l'ai acheter neuf chez b&you en octobre 2014 facture a l'appuis il est complet avec boite notice facture chargeur etc....
je donne aussi un adaptateur magnétique pour ne pas avoir besoin de toucher au cache mon prix est de 300€ ferme et remise en MP sur paris de préférence si la poste frais a la charge de l'acheteur.
merci
Message édité par sami205 le 11-06-2015 à 14:44:24
pas de chèque oui il y a la facture mais tu comprendra bien que le paiement par chèque n'est pas valable a moins que tu me fasse un chèque que je l'encaisse q'il soit bien crédité sur mon compte et a ce moment je te donne le phone
ben moi non plus non il n'est pas neuf car je l'ai depuis octobre 2014 mais il n'est jamais tombé ou quoi que ce soit et il a toujours été protéger je prend toujours soin de mes tel car je sait que je vais les revendre!
tu peux regarder mes évals ici ou sur WeAreMobians qui atteste de mon sérieux!