Reprise du message précédent :up
Prix négociable si transaction avant ce week end
LOOOOOOOL tu en as perdus des clients
Un eeePC? ca te dit?
nan merci Carbone. ZAZA, t'inquietes pas pour moi c'est juste que j'ai une autre transaction pour ce week end donc voila
je suis toujours la
mp envoyé
Je le laisse a 350€ a celui qui pourra venir le chercher demain au magasin (de tel ou je travail) a Clamart dans le 92
ce soir ci tu veux pour 330
pas en dessous de 350 meme ce soir
Tu ne pouvais pas le dire avant bref c pas grave j'en ai chopé pour 40 euros de plus que le tien mais il est neuf mais il est bloqué orange aussi.
dsl
J'ai un Luna à te proposer (boite complète, facture, garantie), tu souhaiterais que je rajoute des € je suppose , combien d'après toi ?
Je suis preneur a 350€ sur Paris !
REMI: je recherche un arte Kiler: 350 ok si tu viens le prendre au magasin aujourd'hui avant 19h(je peux pas me deplacer)
Quelle magasin (envoie moi l'adresse du magasin en Message Privée !) ? Sinon je suis dispo demain et dimanche !
up
up a 350€ toujours dispo
il est dans un etat neuf le iphone ?
oui ya qu'a voir les photos il est nikel
dsl du retard , dit moi contre sirocco + euros?
bah écoute si vraiment il est dans un etat vraiment neuf comme sorti du magasin je te le prends aprés à toi de me dire si vraiment il est neuf. Ensuite on passe en MP.
on passe en mp
mp envoyer.
il est possible pour toi de m'envoyer des photos de la bête stp nico. Merci jte file mon mail en mp
http://www.planete-nokia.com/phpBB [...] opic=52856 cliques sur les photos pour agrandir.
merci bah franchement soit le grossisement est mauvais soit ton tel est plus que nickel car je ne vois absolument rien du tout comme microrayures.
je t'ai dis faut vraiment s'approcher pour les voir
ok ca marche bah écoute je passe te voir cet aprémidi et je te dit quoi ok ?
par contre si tu pouvais m'indiqué le nom du magasin ainsi que l'adresse.
envoyé par MP
vendu a locker merci