Longtemps que je n'ai rien vendu ici , pour l'occasion je vous propose une rare bizarrerie : un HP Lapdock !
Etat neuf, batterie neuve changée récemment. fourni avec boite etc.
Dock ecran-clavier mobile, initialement prévu pour Windows phone, mais avec un peu de compatibilité avec certains téléphones android disposant du mode bureau. (mais compatibilité aléatoire, ça marche avec mon fold7 mais pas mon note10..)
Marche aussi sur les smartphones sans mode bureau, mais en simple recopie d'écran :
Peut aussi servir d'écran sans fil miracast :
Prix HFR fdpout : 150€
Message édité par flash_gordon le 23-07-2026 à 15:54:28
J'ai sincerement hésité 5 minutes sur la catégorie. Mais comme c'est quand même un truc dédié aux mobiles et pas un laptop autonome, j'ai opté pour mobile. Mais je laisse le dernier mot à la modération.
Message édité par flash_gordon le 12-06-2026 à 15:29:21
Alors là, franchement, c'est 8 vis. Pas besoin de tuto. La batterie se trouve sur aliexpress.
Ah excellente nouvelle! Ca fait un moment que je ne l ai pas utilisé mais je me souviens que pour avoir du son en usb-c, je devai m'y reprendre.à 2 ou 3 fois il fallait faire.une combinaison de touche ...mais ça ne marche peut être plus avec les derniers.smartphones...je vais tester avec mon Fold 7.
Merci pour ces 2 infos capitales J espère qu'on pourra lire sur le forum tes aventures avec le nexdock 360