| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] Wiko Cink King Blanc. |
cmanu03 Transactions (465) | Reprise du message précédent : --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 15:23:08 ![]() ![]() |
maddlight Transactions (52) | |
omadessalla Transactions (2) |
|
maddlight Transactions (52) | Message édité par maddlight le 02-04-2013 à 15:33:28 |
Phenicia Transactions (41) | Salut
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
N4NO Transactions (16) | Yop possible en MP a Paris? |
omadessalla Transactions (2) | Plop,
|
maddlight Transactions (52) | @N4NO: Pas de soucis si tu me paye le train Message édité par maddlight le 02-04-2013 à 18:46:46 |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 18:34:13 ![]() ![]() |
claudedelyon Transactions (119) |
omadessalla Transactions (2) |
Message édité par omadessalla le 02-04-2013 à 18:35:21 |
omadessalla Transactions (2) | La mise à jour 4.1 JB est-elle effective ?
|
maddlight Transactions (52) | C'est toujours prévu par Wiko , qui demande encore un peu de patience (voir leur page facebook). Message édité par maddlight le 02-04-2013 à 20:16:42 |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
Je suis preneur à 140€in EDIT : et c'est pas une propal bidon comme les précédentes Message édité par Docteur Tenma le 02-04-2013 à 20:23:39 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
maddlight Transactions (52) | Hello ! |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Pas de problème, n'hésite pas à me MP si tu acceptes par la suite --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
maddlight Transactions (52) | Pas de soucis , c'est noté |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | C'est vraiment un bel écran mais je m'explose les yeux dessus car mon bureau n'est pas assez profond --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
maddlight Transactions (52) | Ha tiens , j'ai un 24" qui traine sur mon bureau |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | C'est quel modèle --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
maddlight Transactions (52) | Un simple Samsung S24B350 tout neuf. Message édité par maddlight le 02-04-2013 à 20:45:08 |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Yep j'avais le même en 23" et il était pas mal mais les dalles Iiyama ProLite sont juste --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
maddlight Transactions (52) | Ha ben c'est pas le même niveau |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | C'est sur, mais le tarif aussi est différent du coup Samsung en rapport qualité/prix c'est plutôt bon.
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
maddlight Transactions (52) | Je pense Peax ou au Slim , que ce soit adapté a madame qui n'aime pas les grands smartphones. |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Du coup, on pourrait peut-être s'entendre... J'ai le Wiko Peax noir (état neuf comme le tiens) avec une protection d'écran et une housse.
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
maddlight Transactions (52) | Madame préfère le blanc |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Il va se salir plus vite, tant pis pour elle --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
maddlight Transactions (52) | Meuh nan , regarde le mien , il est comme neuf , pas une trace |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Normal, il est pas utilisé ! il n'a même pas de puce dedans EDIT : je rectifie, il n'a pas de réseau du coup pas possible de l'utiliser. Il est chez Free Message cité 1 fois Message édité par Docteur Tenma le 02-04-2013 à 21:26:35 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
maddlight Transactions (52) | Ça fait que deux semaines qu'il est dans le carton Message cité 1 fois Message édité par maddlight le 02-04-2013 à 21:31:12 |
maddlight Transactions (52) | Vendu a un ami |
powaxplo :oTransactions (178) | Omg enfin |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
Y a des Roms pour le faire fonctionner chez free Ou y a sosh Message édité par dark ghost le 04-04-2013 à 09:53:21 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] CM LGA775 + proc C2DUO + ram DDR2 + CG + Ecran Samsung 20pouce | [VDS] Vendu |
| [VDS] Canon EF 200 f2 L IS | [VDS/ECH] Dell D830, T7700, 4Go, HDD 320Go, 1920*1200, Batterie neuve |
| [VDS] Sigma 18-200mm monture Canon + filtre polarisant | vendu |
| [VENDU] Wiko Cink King Blanc 160 euros | [VDS]vendu |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Wiko Cink King Blanc. | |