Vient des USA, facture de 399 dollars. Prix: 2000 € sur Paris Il est pas débloqué vous vous démerdez vendu à RRom (paiement en 12 mensualités)
mdr
Ah tiens il a baissé dans le sens inverse
vaseline fournie avec ?
ainsi que le gravier et citron ?
IWH
merci qui ....
IWH itoo
Je rappelle que le Iphone est neuf dans sa boîte, c'est une exclusivité mondiale en France, ne la ratez pas.
bool tu m'épates
Heureusement que je suis là pour vous en faire profiter hein, sinon vous iriez vous faire arnaquer
echange contre un SE T68 + 150 € ??
bool de gom : 46372 posts ! je comprend mieux comment tu as fait
Non désolé vente uniquement sinon je peux pas faire mes 1700€ de profit (ce qui est peu).
je prends, MP pour les modalités.
Ok (vous voyez que ça part vite quand le prix est bon)
T'inquiète à poser ta remarques à chaque fois tu pourra y arriver également ... ou pas
Echange possible contre : 1/ l'q d'un modal 2/ un tour au boa avec eul'tron 3/ une biquette du silex
mince j'ai encore loupé une super affaire ......
j'attends toujours ton MP. Je viendrais le chercher en MP, nimporte-ou en france métropolitaine.
je prend à la suite facture fournie?
Je prend.......pas
Oui, de 399 dollars, c'est le prix de l'Iphone aux USA
Je peux payer en ticket restaus?
Allez c'est vendu, merci à tous. Je vendrai par lot de 5 prochainement, tarif spécial les 5 pour 9000€ au lieu de 10000 €. Restez alertes.
tu m'envoies un Mp lors de la vente.....c'est tellement un prix de OUF que je ne veux pas rater une telle vente!!
ca c'est pour moi .... comme ça j'en revends 4 à 2200 € pièce
Mince j'ai loupé l'occaz de l'année
mékisoncon par contre j'aurais bien acheter la biquette du silex dans la propale de l'oizo