Bonjour à tous
iPhone 12 Pro de couleur Or et d'une capacité de stockage de 256 Go, en parfait état.
iPhone acheté neuf le 28 novembre 2021 à l'Apple Store de Dubaï, facture disponible.
* Couleur : Or
* Capacité de stockage : 256 Go
* Batterie : 84%
* Provenance : Apple Store, Dubaï
* Facture : Oui, Apple Store
* Prix : 340€
* État : Très bon état, sans rayures ni dommages, écran impeccable, n'a jamais subi quelconques réparations ou changements de pièces.
Notes : Sur la photo numéro 3, j'ai pris la photo la plus proche possible car on peut voir des micro marque d'usures, mais qui sont impossibles à voir en temps normal, j'ai du forcer le focus et prendre la photo avec un certain angle pour que la lumière puisse les rendre visibles.
Plus de photos en qualité originale ici : https://www.swisstransfer.com/d/781 [...] 7f02f32a1f
Il a toujours été utilisé avec un étui de protection et un un verre trempé (qui est sur l'écran actuellement), ce qui a préservé son état comme neuf.
Je suis assez maniaque avec mes produits, vous disposerez d'un produit très bien entretenu et soigné.
Quelques informations supplémentaires :
- Je réside à Genève, mais je peux me déplacer à la frontière pour faire les envois car j'y vais 1-2 fois par semaine.
- Le téléphone sera seulement vendu avec un câble Lightning usb-c vers Lightning neuf jamais utilisé.
- Mise en vente sur d'autres plateforme dans la soirée/demain mais je privilégie HFR par simplicité et confiance (soyons donc raisonnable ).
- Remise en main propre possible sur Genève ou frontières aux alentours si acheteur sérieux.
Bonne journée à tous, et je reste disponible si vous avez plus de questions.
Message édité par Bzh4ever le 18-05-2024 à 00:29:28