Reprise du message précédent :bonsoir echange possible contre sa http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3735_1.htm
Pas d'échange, merci
T'as des garanties ? 4 messages, je préfère anticiper Sinon, envoi à réception du paiement et encaissement si chèque. Mon feed en signature si t'as peur que je n'envoie pas le colis ^^'
La garantie c'est le virement bancaire que je vais faire sur ton compte Go mp?
Yep, go !
Edit : je vois que tu es sur plusieurs topics de vente d'iPhone donc j'attends ta confirmation par MP pour finaliser.
Up. Ayant des propales également ailleurs, ça partira au premier qui confirmera et bloquera la vente. Que ce soit HFR, LBC, ou le bouche à oreilles
Envoi à l'étranger pour djfedex sans l'avoir mentionné, et FDP supplémentaires. Propale refusée à 255in donc.
vendu?
Non, toujours en vente
a 260in a l'etranger ca le fait l'ami super drole la discussion avec "sticazzi" a la fin
Ca a beau être le tel de ma cop', je ne reste que l'intermédiaire donc je préfère que tout soit clair pour éviter les malentendus
ok l'ami disons donc que j'attends le réponse de ta dame
Up
T'en veux pas un deuxième ? Merci
Pour le moment non, mais quand je serai riche je me ferais bien une piscine de iPhones
La même chose mais avec de la Grimbergen
En cours sur LBC. Edit : encore tombé sur un gland...
On peut pas toujours tomber sur des acheteurs parfaits comme moi up
C'est malheureusement vrai Merci
Toujours a vendre ? prix négociable ?
Toujours à vendre et négociable Sachant qu'on a deux résas sur LBC à 240 euros, je vends au premier qui donne les sous
J'aurais plus proposé vers les 200in moi...
Merci du up dans ce cas
salut propal a 235 fdpin let me know
Salut, je mets de côté, j'ai un RDV en MP demain soir
Vendu à 240 en MP