|
Auteur | Sujet : [Vendu] Iphone 5S 32 Go blanc, comme neuf |
---|
rococo271 Windowseur !!!Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FEED |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2010 à 19:38:15 ![]() ![]() |
naborabanne Transactions (31) | Bonjour,
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
naborabanne Transactions (31) |
syd93000 Transactions (5) | toujours disponible ? |
rococo271 Windowseur !!!Transactions (3) |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2013 à 03:03:58 ![]() ![]() |
cyrillem Transactions (53) | Bonjour. Egalement intéressé par ce téléphone. budget de 17€ Message édité par cyrillem le 25-07-2013 à 11:42:37 |
steve12 Transactions (5) | Encore dispo ? 20 € et je viens le chercher ce soir !!! Je passe après qui de droit !!! |
naborabanne Transactions (31) | J'ai tardé à répondre désolé. Je n'ai pas vu le mail d'hardware.fr
cyrillem Transactions (53) | j'etais en vacances : plus dispo ? |
Leop Transactions (207) | Oh mon dieu mon premier smartphone. La nostalgie revient. |
naborabanne Transactions (31) | mise en vente d'un Iphone 4 - 32 Go en trés bon état + support voiture TOMTOM
insane63 Transactions (118) | Bonjour,
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
S0pr4n0 Transactions (0) | Bonjour,
|
PAULHAC Transactions (208) | moi j'propal 180 € tout de suite ! (je suis de noisiel Message édité par PAULHAC le 15-12-2013 à 19:06:03 --------------- f |
nikond3 Transactions (35) | bonsoir,
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
Si tu es ok pour passer chez moi jeudi soir (vanves) apres 19h00, ça me va parfaitement. Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 15-12-2013 à 23:39:14 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
solid-ecks Transactions (10) |
insane63 Transactions (118) |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
S0pr4n0 Transactions (0) | Toujours preneur à ton prix et dispo demain pour paiement en MP!
|
ilthiriel Transactions (44) | Je prends à 210in après qui de droit |
solid-ecks Transactions (10) | Je me met dans la liste, si jamais il y a du désistement je te prends les deux |
S0pr4n0 Transactions (0) |
neyney Do WantTransactions (77) | je suis preneur à 200€ sur Paris en MP (dès demain) après qui de droit |
ilthiriel Transactions (44) |
insane63 Transactions (118) |
ilthiriel Transactions (44) | D'acc,bon ben je suis le suivant alors,je mp le vendeur |
neyney Do WantTransactions (77) | tiens nous au courant |
Donc tu es prioritaire vu qu'aucun ne prenait à mon prix. Message édité par naborabanne le 17-12-2013 à 22:49:35 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
c'est juste encore une forme de crédit, et à la fin tu dois le rendre en bon état. autant attendre quelques mois, s'acheter un tel cash et en être le plein proprio. je cite: http://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] phones.php Attention tout de même à ne pas sortir du cadre de ce contrat. Si l'utilisateur résilie avant vingt-quatre mois, il devra rendre le mobile et payer les mensualités restantes. S'il ne rend pas son mobile ou le restitue en mauvais état, il devra s'acquitter de 250 euros de pénalité. Dans l'autre sens, en cas de résiliation du forfait avant la fin de la période de location du mobile, le tarif du smartphone augmentera de 5 euros par mois. pas pour moi ! Message édité par naborabanne le 17-12-2013 à 23:02:38 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
naborabanne Transactions (31) | Transaction effectuée avec ilthiriel.
naborabanne Transactions (31) | finalement j'ai offert le QTEK avec un forfait à 2euros.
naborabanne Transactions (31) | MISE en vente de mon casque A JAYS Five. Message édité par naborabanne le 25-02-2014 à 15:50:28 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |