|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] iPhone 4 (Apple Care 10/12). |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Bonjour Message édité par Hansaplast le 10-01-2012 à 21:05:35 |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 23:02:00 |
phaly3 Transactions (0) | Bonjour, cela peut vous intéresser:
|
Hansaplast Hello.Transactions (260) |
|
Hansaplast Hello.Transactions (260) | up |
Senkyu Transactions (14) |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | non merci |
elphenomeno Transactions (61) | Salut l'ami, un iPhone 4S 16 Go Blanc deblocable le 5 fevrier, avec facture boite et tout accessoires, tu rajouterais combien sachant qu'on aura des frais d'envoi chacun dans notre poire --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Salut, |
elphenomeno Transactions (61) | Comme je t'ai dis, je m'occuperais du deblocage a partir du 5 fevrier l'ami, sinon pour l'ajout il faut voir, j'ai vu dans un autre post que tu povais mettre 200 € Mais il faut d'abord qu'on soit ok au niveau des produits, les mocro rayures ne sont pas trop mechantes ? Le mien est comme neuf, il avait encore ses film que j'ai eu à l'achat hier --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Les micro rayures, ça peut aller, ça rappelle un peu l'époque des 3G, en moins prononcé quand même.
|
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 17:10:12 |
elphenomeno Transactions (61) | Tu ne peux pas dépanner avec un petit téléphone ? ^^ sinon pour les microrayure ce n'est pas trop grave encore --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Bah, je vais recevoir une galaxy tab 3G, donc je peux faire avec un Nokia à 30€
|
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (66) |
--------------- A/V | CpuZ |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Vi, c'est pour ca que je demande comment compte faire elphenomeno |
elphenomeno Transactions (61) | Pour le desimlockage, pas de soucis l'ami je m'en occupe totalement --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Ok, mais légalement ? Pas de JB ou autre ? |
elphenomeno Transactions (61) | Non pas de Jb l'ami, je contacterai directement mon service client sfr --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Salut, |
elphenomeno Transactions (61) | J'aime pas trop le concept l'ami, franchement tu peux me faire confiance et je peux faire de même vu nos feed, je peut te faire aussi une photo du téléphone de la facture et tout avec mon pseudo, pour l'envoi on peut aussi faire un envoi simultané --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Bon, je réfléchis. Mais si je me retrouve avec un i4s indébloquable pour une quelconque raison, je serai obligé de m'en séparer et j'y perdrait...
|
elphenomeno Transactions (61) | Comme je te dis l'ami le 5 février je le débloquerais officiellement ne t'inquiète pas, on continue en mp pour finaliser ? --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | La transaction ne peux vraiment pas attendre le déblocage de ton coté ? |
elphenomeno Transactions (61) | Ben j'ai besoin de sous assez rapidement , il y a Ax3l qui me demande d'attendre aussi jusqu'au 21 janvier ... --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Bon, de toutes façon on ne peux rien faire avant lundi.
Message édité par Hansaplast le 06-01-2012 à 23:03:51 |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Mis en vente |
opothier Transactions (0) | Hello,
|
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Toujours dispo.
|
opothier Transactions (0) | oui, suis dans le 92 (sud) mais peux me déplacer. Me suis cassé le poignet, donc pas de moto, mais si près d'un metro, ou sur Paris intra, pas de soucis. |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Je suis à 2 pas du RER B antony |
Timams Transactions (134) | Salut, Tu es de quel coin hansaplast?
|
Message édité par Hansaplast le 10-01-2012 à 11:48:40 |
opothier Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 10-01-2012 à 11:51:34 |
yoh_asakura94 Transactions (57) | Salut , interessé par une galaxy tab p1000 debloqué ? |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Non, merci |
Timams Transactions (134) | Je t'ai envoyé un MP hansaplast |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Poste ici pour être dans les règles du forum, les MP c'est que pour finaliser une transaction |
opothier Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] IPhone 4 blanc 32 gagas . | [ACH] iPhone 4 sur Dijon. |
[VDS]Galaxy Tab 10.1 16 Go Wifi | [DON/ECH][35] Mitsubish Diamond Plus 230SB |
Vendu à locker SVP | [ACH] Iphone 3G ou 3GS |
Retiré | [Vendu] iphone 3gs 16go blanc |
[78][VDS]Asus GTX 560 TI - i7 920 - Sapphire Readon 4890 x2 et 7970 x2 | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] iPhone 4 (Apple Care 10/12). |