Après la vente de mon Iphone X ici, je vends celui de ma copine. (passage au 12.)
Iphone XR 64Gb RED
Parfait état esthétique et fonctionnel.
Il a toujours été protégé par une verre trempé (qui n'a pas bougé) et la coque Apple transparente qui est donnée ici avec une deuxième coque.
Il ne présente aucune rayure sur aucune façade. Il est vendu avec sa boite d'origine, écouteurs, chargeur et sa facture APPLE de 2019. Soit un bundle complet.
Débloqué tout opérateur biensur.
La batterie est à 88% ce qui est plutôt pas mal après 3 ans.
Prix : 380360340 euros.
Vente en main propre uniquement, préférence sud Paris/92.
A bientôt
Message édité par matsu92 le 03-09-2021 à 14:30:17
Salut 360 euros en envoie serais possible si oui ça peu m’intéresser
Salut, Propale intéressante, malheureusement, je préfère le main propre pour lever tout doute sur l'état du téléphone et son bon fonctionnement avec l'acheteur. Je vois que tu es du 93 non?
Salut,
Propale intéressante, malheureusement, je préfère le main propre pour lever tout doute sur l'état du téléphone et son bon fonctionnement avec l'acheteur.
Je vois que tu es du 93 non?
"88% battery health is really good and replacing the battery is completely unnecessary. You should only consider to change the battery if the health goes below 80%. Unless if you feel that the battery life is not enough for your use case, then changing the battery might be a good idea."