Donc voila je vends mon fidèle compagnon qui ma jamais laché C'est un Iphone 3G 8Go , Boite complète , plus de facture ! il est bloqué Orange normalement , mais désimlocké Logiciellement
il est jailbreaké mais je peut le remettre d'origine sans problème ( mais vous perdrez le desimlockage logiciel )
Pour l'état : L'écran , 4 ou 5 micro rayures a peine visible ... Par contre le Dos , on ressent le vécu ( foutu poche de jean ) , enfin ça gène en rien l'utilisation .
Pour le Prix je dirais 220€
B1B touch : j'attends de voir si j'ai pas des propositions en mains propres , si nan tu est le 1er sur la liste
vanfannel_94 : Encore un effort
Pas de facture, plus de garantie. Pas d'oreillette fournie au vue des photos.
Difficilement désimlockable "pour de vrai" dans ces conditions. Je peux difficilement mettre plus.
Pas de facture, plus de garantie. Pas d'oreillette fournie au vue des photos. Difficilement désimlockable "pour de vrai" dans ces conditions. Je peux difficilement mettre plus.
Merci en tout les cas pour la réponse.
Bien sur que si , y'a le Kit mains libre . En + avec j'offre une Turbo Sim , et Une Coque ...
B1B : pas de problèmes
Message édité par sublimo le 07-12-2009 à 19:06:00
ah Oui , j'ai oublié Sorry
Pour l'instant je privilégie la vente , mais c'est vrai que ton offre m'intéresse . Si il n'est toujours pas vendu entre-temps , je me tourne vers toi
Fahri : je privlégie la vente pour l'instant
Faelly : j'attends de voir , si il n'y a pas d'acheteur en mains propres sur paris et alentours pour l'instant ...