|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Iphone 4 16Go Noir |
mad86 Transactions (79) | Reprise du message précédent :
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 11:00:43 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
mad86 Transactions (79) | Alors dois je prévoir une excursion sur limoges samedi ? --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
tarik91 Transactions (43) | je suis preneur si tu passes un jour à paris --------------- Feedback ==> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15356990 |
shintazev Transactions (26) |
mad86 Transactions (79) |
Ezeckiel Transactions (38) | Salut,
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
shintazev Transactions (26) | mad86 qui defend son bifteck
|
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 12:59:05 |
shintazev Transactions (26) | bah en fait on la fait autrement je vais voir demain pour recuperer une sim autre operateur comme ça pas besoin de le restaurer. au moins on est sur qu'il n y aura pas de soucis
|
shintazev Transactions (26) | Non non je desimlock pas via jailbreak mais si je met une carte sim autre operateur dedans quand je le branche sur itunes ca le desimlock direct sans restauration |
mad86 Transactions (79) | Ah ok nickel je suis chez bouygues au cas tu trouves --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Spacesoof Transactions (1) |
Bonjour, Désolé de te contredire mais les Iphones toutes version confondues sont garantis 1 an seulement ( ce sont les seuls d'ailleurs toutes les autres marques ont 2 ans de garantie). Message cité 1 fois Message édité par Spacesoof le 28-09-2011 à 07:47:30 --------------- Feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3854_1.htm |
Message édité par mad86 le 28-09-2011 à 08:25:54 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Spacesoof Transactions (1) | La garantie est celle du constructeur, donc la même quel que soit l'opérateur, 1 an chez Apple. Tu peux vérifier sur le site SFR, Orange, Bouygues et Apple. --------------- Feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3854_1.htm |
shintazev Transactions (26) | Sfr garantissait tous les iphones 2 ans pour ceux achetés avant le 1er janvier 2010. J y bosse je suis au courant merci. |
mad86 Transactions (79) | C'est marqué sur la facture ? --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
shintazev Transactions (26) | 1e janvier 2011 je voulais dire oui c'est marqué |
mad86 Transactions (79) | Oki nickel et la garantie est cessible ? sinon ma femme a hâte d'être a samedi --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mad86 Transactions (79) | alors ? ça marche le desimlock ? --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
shintazev Transactions (26) | ** Suite des tribulations d'un iphone 4 **
|
shintazev Transactions (26) | Desimlockage ok |
mad86 Transactions (79) | t'as eu l'occasion de testé avec une puce bouygues ?
shintazev Transactions (26) | En fait j etais en 4.2.1 mais jailbreak untethered sans soucis. Et j ai test avec une sim orange |
shintazev Transactions (26) | Bah deja je bosse samedi lol donc je serais pas dispo avant 20h ^^ . Sinon dimanche.. |
shintazev Transactions (26) | a cloturer merci. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |