|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Huawei Mate 9 - 450€ |
exover Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 25-03-2017 à 18:08:40 |
exover Transactions (10) |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
schum67 On perd sa vie a la gagnerTransactions (237) | Allez mes impôts sont payés ! |
exover Transactions (10) | ok comme indiqué a partir de mardi car pas de dispo avant et surtout mardi je pourrais avoir un téléphone d'attente
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
schum67 On perd sa vie a la gagnerTransactions (237) | Oui j'ai bien lu |
exover Transactions (10) | OK ben on passe en MP pour dire ou et quand exactement --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
schum67 On perd sa vie a la gagnerTransactions (237) | http://www.gsmarena.com/huawei_mat [...] s-8073.php
|
zeyon77 Transactions (52) |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 16:36:04 |
schum67 On perd sa vie a la gagnerTransactions (237) | Ce n'est pas tout à fait ça mais bon.... |
exover Transactions (10) | Pardon si j'ai mal compris, je t'ai envoyé un MP.
exover Transactions (10) | UP
exover Transactions (10) | Up --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover Transactions (10) | UP --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
gus hansen Transactions (88) | J'ai du mal à saisir que les quelques Mate 9 en vente aient du mal à partir , c'est pas un bon phone ou quoi ??? |
exover Transactions (10) | Non pourtant il est excellent ce téléphone. Là je suis en double sim, bien pratique en attendant ma portabilité --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover Transactions (10) | UP --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
startrek75 Carpe DiemTransactions (369) | Hello
|
exover Transactions (10) | Ben le plus simple est de vendre l'ipad air 2 et de m'acheter mon téléphone
exover Transactions (10) | Up la --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover Transactions (10) | up --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
escalette Transactions (190) |
Message édité par escalette le 31-03-2017 à 14:45:42 |
exover Transactions (10) | thx --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover Transactions (10) | Up --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover Transactions (10) | up --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover Transactions (10) | UP la boum --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
mousse04 Transactions (149) | Salut Un Z force avec coques et batterie ? |
exover Transactions (10) | non merci --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
escalette Transactions (190) | Honor 8 |
exover Transactions (10) | non
exover Transactions (10) | Pourquoi tu garde autant de smartphones d'ailleurs? --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
escalette Transactions (190) | parce que je suis un malade
|
exover Transactions (10) | Ben propose --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
escalette Transactions (190) | 400
Message édité par escalette le 02-04-2017 à 19:30:15 |
Message édité par exover le 04-04-2017 à 14:55:22 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
zeyon77 Transactions (52) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |