|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] HTC Desire |
sarsipius Transactions (12) | Salut tout le monde,
Message édité par sarsipius le 17-09-2010 à 11:35:16 --------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2010 à 14:45:55 ![]() ![]() |
bolterplop Transactions (3) | Un peu cher pour moi malgré les accessoires. Il y a un chargeur "normal" et cable usb fourni? |
sarsipius Transactions (12) | j'ai mentionné bundle complet donc oui le chargeur et le câble usb sont dispo --------------- Mon feedback |
bolterplop Transactions (3) | |
sarsipius Transactions (12) |
bolterplop Transactions (3) | Photos demandées par MP |
bolterplop Transactions (3) | Photos demandées via MP (ou directement via 1er post) |
bolterplop Transactions (3) | Rah, fraking internet au boulot, jvais me tirer une balle avec ce proxy
|
![]() Publicité | Posté le 06-09-2010 à 17:23:40 ![]() ![]() |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable!Transactions (6) |
shinishido Money over BitchsssTransactions (68) | Il a l'air nickel et les photo donne envi! Dommage que j'en ai deja trouvé un!
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3544_1.htm |
bolterplop Transactions (3) | Intéressé.
|
sarsipius Transactions (12) | je suis faible et je vais me prendre un iphone 4
--------------- Mon feedback |
bolterplop Transactions (3) | Pour profiter de l'appel en visio uniquement en wifi et uniquement entre iPhone 4, c'est ça? |
sarsipius Transactions (12) | ouais mais apple t'offre ta housse --------------- Mon feedback |
gosboclr Transactions (0) | Bonjour, je voulais savoir comment tu as eu l'ecaillement de peinture en haut à droite du telephone???? car j'ai la meme alors qu'il n'est jamais tombé!
|
sarsipius Transactions (12) | défaut de conception non je ne pense pas
gosboclr Transactions (0) | Ce qui est troublant c'est que j'ai exactement la meme, au meme endroit alors qu'il n'a jamais été dans ma poche ou subit le moindre choc/frottement!
|
bolterplop Transactions (3) |
|
sarsipius Transactions (12) | m'en parle pas et en plus y'a des pigeons qui passent à la casserole --------------- Mon feedback |
bolterplop Transactions (3) | ça marche. Tu établis le contact? Message édité par bolterplop le 07-09-2010 à 10:06:16 |
drogba-21 allez l'omTransactions (0) | Où l'as-tu achetée ta housse |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Echange :
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sarsipius Transactions (12) | drogba-21 : sur amazon mais les beyzacases sont vraiment pas mal non plus --------------- Mon feedback |
bolterplop Transactions (3) | Heu, sarsipius, j'essaie de t'envoyer un message mais ça me met que tu m'as mis en ignore-list.
|
sarsipius Transactions (12) | alors je ne t'ai pas mis en ignore-list et je ne savais même pas que cette fonction était disponible
sarsipius Transactions (12) | bolterplop : je t'ai envoyé un mp
bolterplop Transactions (3) | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |