|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] Honor play rouge : 220 € |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (9) | Vendu via un autre site
Message édité par alriad le 06-02-2019 à 21:36:33 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2019 à 13:10:40 ![]() ![]() |
arth-at-home Transactions (27) | Bonjour, propale à 210€ pour une main propre dans Paris. Il a été acheté où ? Neuf sous blister ? Message cité 1 fois Message édité par arth-at-home le 05-02-2019 à 17:23:14 --------------- Mon feed-back |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 05-02-2019 à 17:52:10 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
arth-at-home Transactions (27) |
--------------- Mon feed-back |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (9) | Up --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Neet Transactions (20) | Bonjour Message édité par Neet le 06-02-2019 à 07:33:13 |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (9) | Bonjour,
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Neet Transactions (20) |
Ok, aurais-tu les caractéristiques techniques ? Message cité 1 fois Message édité par Neet le 06-02-2019 à 07:56:39 |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2019 à 07:54:29 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 06-02-2019 à 08:30:43 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Neet Transactions (20) |
Ok merci |
Neet Transactions (20) |
|
Neet Transactions (20) |
|
Neet Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par Neet le 06-02-2019 à 17:20:53 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (460) | Magnifique en rouge Quand a la 4g+ c'est pas bloquant, loin de là. Bonne vente --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Vendu via un autre site. Message édité par alriad le 06-02-2019 à 20:06:09 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |