|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Galaxy S6 edge plus OR + Induction : 500€ |
indiana77 :oTransactions (24) | Bonjour Message édité par indiana77 le 02-02-2016 à 15:41:43 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 12:46:23 |
barbiturik2 Transactions (85) | Salut
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9975630 |
indiana77 :oTransactions (24) | Salut Non merci, déjà eu --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
macbook_air Transactions (127) | Slt,
|
indiana77 :oTransactions (24) | Salut --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (24) | Passage en mode vente également --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (24) | UP --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
MIKY077 Transactions (8) | Slt combien tu ajouterais pour un BlackBerry priv qwerty et ça pochette cuir ? |
indiana77 :oTransactions (24) | Salut J'ai vu ton annonce mais le qwerty c'est pas possible pour moi. Merci quand même --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (24) | Allez baisse à 500€ --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 20:13:02 |
MIKY077 Transactions (8) | Ha mais je n est pas mis d annonce bonne vente a toi |
startrek75 Carpe DiemTransactions (369) | Hello
|
muhyidin Transactions (126) | hello
Message édité par muhyidin le 26-01-2016 à 20:58:13 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
indiana77 :oTransactions (24) | Non merci pas d'iphone --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
muhyidin Transactions (126) | j'ai pas parlé d'iPhone
Message édité par muhyidin le 26-01-2016 à 21:00:33 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
indiana77 :oTransactions (24) | Ah sorry, j'ai pas vu ton message. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
muhyidin Transactions (126) | ah j'ai pas vu que c'était pas à moi que tu répondais --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
indiana77 :oTransactions (24) | Intéressant --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (24) | Es tu prêt à envoyer avant ?, je n'ai pas d'autre téléphone --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
muhyidin Transactions (126) | Je peux par contre j'aurais aimé le recevoir pour samedi au plus tard car je suis en déplacement en semaine du coup ça risque de faire court si on attend que tu le reçoives Message édité par muhyidin le 26-01-2016 à 21:14:33 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
indiana77 :oTransactions (24) | Tu es de quel coin ? Si tu l'envoie demain, je l'aurai que vendredi donc difficile, je ne pourrai l'envoyer que vendredi. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
muhyidin Transactions (126) | Je suis vers Dijon/Besançon et vers Lyon éventuellement --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
indiana77 :oTransactions (24) | Ah ouais, on est pas voisin Bon du coup on laisse courir ? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
muhyidin Transactions (126) | je peux t'envoyer en chrono et tu l'auras jeudi et tu fais de même et je l'aurai vendredi sinon --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
indiana77 :oTransactions (24) | Chronopost, pourquoi pas, mais faut être chez soit non ? On peut choisir un point relais ? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
muhyidin Transactions (126) | il semblerait --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
indiana77 :oTransactions (24) | Ah bah nikel --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (24) | Ah j'avais pas vu que tu étais preneur en achat, c'est toujours valable ? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
inFamous2 Transactions (148) | hello
|
indiana77 :oTransactions (24) | 15j après l'achat. Je l'ai acheté le 14/09, j'ai pu le faire déverrouiller le 01/01/16 Message édité par indiana77 le 26-01-2016 à 22:01:03 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
muhyidin Transactions (126) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
indiana77 :oTransactions (24) | Ah je pensais que t'avais déjà vendu ton iphone, surtout que le prix est excellent. Message édité par indiana77 le 26-01-2016 à 22:12:39 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
muhyidin Transactions (126) | faut croire que tout le monde est fauché après les fêtes --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
indiana77 :oTransactions (24) | Bon on y va pour l'échange ? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
muhyidin Transactions (126) | Oki file mmoi tes coordonnées je poste ça demain --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
indiana77 :oTransactions (24) | Up
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (24) | Mise en vente aussi sur LBC --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
teckl Transactions (12) | Bonjour, propal à 470€ en main propre sur paris. |
indiana77 :oTransactions (24) | Je ne suis pas sur Paris, mais dans le 77 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
teckl Transactions (12) | Je viens de voir que t'étais à Ozoir la Ferrière.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] IPHONE 5S 32 Go Or | [En cours] Samsung S6 Edge plus (photos in) |
Nada | [VENDU] |
[VENDU] Iphone 6+ 64Go Or VS Galaxy S6 Edge 64Go | [ECH] Samsung Galaxy S6 EDGE OR 32Go |
[VDS] Rien | (VDS) Galaxy S21Fe olive 128Go |
[ACH] • iPhone 6S / 6S Plus • Gris Sideral • | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Galaxy S6 edge plus OR + Induction : 500€ |