|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Galaxy S avec fissure |
snk4ever Transactions (6) | Je vends un Samsung Galaxy S.
Message édité par snk4ever le 24-09-2011 à 12:53:18 |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 13:44:28 |
snk4ever Transactions (6) | up |
snk4ever Transactions (6) | Up |
snk4ever Transactions (6) | Bonjour et merci pour ta proposition. Je comprends ton raisonnement mais je ne suis pas prêt à le faire partir à ce prix. Comme tu le dis, je pense que la réparation n'est pas intéressante, surtout vue la gravité de la fissure: elle ne se voit que lorsqu'on utilise le téléphone de biais.
|
snk4ever Transactions (6) | Tu veux une réponse pour quand ? Je cherche toujours à le vendre plus mais si je n'y arrive pas, pourquoi pas revenir vers toi. |
bouba94500 VENDEURTransactions (9) | 50 et un x10mini pro etat passable --------------- mini cooper john works 210cv de 2004 avec 42mlk full option a vendre |
snk4ever Transactions (6) | bonnesaffaires - pas intéressé par ces échanges, mais merci pour la proposition.
|
bouba94500 VENDEURTransactions (9) | l'etat fonctionne bien mais juste l'ecran railler et une petite brulure faut voir les photo bloquer bouygtel au pire laisse moi un e mail je t'envoi les photo --------------- mini cooper john works 210cv de 2004 avec 42mlk full option a vendre |
snk4ever Transactions (6) | mp avec mon email bouba |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 14:59:37 |
snk4ever Transactions (6) | Toujours pas vendeur pour 100€. |
orionx31 Transactions (15) | 120 in ? |
snk4ever Transactions (6) | Ca va coûter combien pour l'envoi ? Dans les 8€ ? |
orionx31 Transactions (15) | environ, oui |
snk4ever Transactions (6) | J'ai un contact sur leboncoin pour 130 out, j'attends de voir ce que ça donne et sinon j'ai un collègue potentiellement intéressé à 120 out. |
snk4ever Transactions (6) | Pas de nouvelles leboncoin ou du collègue -> 130 out. |
snk4ever Transactions (6) | toujours pas |
ap75 Transactions (76) |
AenarionJD Transactions (2) | salut
|
snk4ever Transactions (6) | Salut.
|
Bejaiaenforce Transactions (57) |
AenarionJD Transactions (2) | ouep, je suis le topic, et si toujours en vente jte recontacte. |
snk4ever Transactions (6) |
|
snk4ever Transactions (6) | Réservé pour bejaiaenforce, je viendrai mettre à jour quand la vente est faite.
|
snk4ever Transactions (6) | bejaiaenforce s'est désisté, toujours en vente |
djkomkom Transactions (4) | Preneur à ton prix (130€) |
djkomkom Transactions (4) | en main propres sur Paris dès ce soir si tu veux |
snk4ever Transactions (6) |
djkomkom Transactions (4) |
djkomkom Transactions (4) | Oh pardon j'avais pas vu la gravité des fissures !!!! Je me désiste... |
snk4ever Transactions (6) | Re en vente
|
Inbardaga Transactions (9) | drapal , dommage je suis loin ( aude - 11 ) . |
snk4ever Transactions (6) | up, un contact sur leboncoin pour demain ? je mets à jour que ça se fasse ou non |
snk4ever Transactions (6) | Vendu via leboncoin (120€ pour indication de la valeur) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Canon 50/1.8 II - 80€ | [VENDU] Flash Nikon SB-600 |
[VDS] HP Touch Pad 16Go et 32Go MAJ | [VENDU] Bridge Panasonic FZ38 (Echange possible contre 70-300 Nikon) |
rien. | [VDS] enceinte bluetooth 30€ |
[VDS - ECH] Xpéria Play full accessoires contre Galaxy S2 / Iphone.... | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Galaxy S avec fissure |