| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Vendu] Galaxy Note 3 Blanc |
simon gruber Transactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 12:35:08 ![]() ![]() |
tazprs Transactions (132) | domage simon, je vous souhaite une bonne vente tout de même car au dela de ça le note 3 est un super tel... y a plus qu'à adapté son prix pour un modèle sans facture et sans garantie . --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7879_1.htm |
tanker666 Transactions (8) | pour faire simple la perte du mobile ou autre entraine le paiement de la somme de 250€ et le bloquage de l'imei, en gros le tel seras bloqué des que Mr Boncoin aura payé cette somme.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
simon gruber Transactions (21) | Je vais aller au bout de la procédure avec Free, on ne sait jamais...
|
simon gruber Transactions (21) | @tanker666 - Je ne sais pas, l'opérateur m'a dit que cette situation était inédite et que je devais contacter le service réclamation. A suivre donc.
|
tanker666 Transactions (8) | en tout cas fait le savoir a free, ca évitera que Mr Boncoin fasse une arnaque au assurance --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sonic_phy Panda breadTransactions (13) |
|
|
simon gruber Transactions (21) | qqs news
|
sonic_phy Panda breadTransactions (13) | Probablement ? C'est un peu vague, à ta place j'insisterais pour savoir ! |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 20:49:07 ![]() ![]() |
xxXshadowXxx Transactions (44) | Le problème c'est qu'il perd toute valeur,ça reviendra à un note 3 de demo sans possibilité de SMS/appel...donc 150e,ça fait mal essayé de trouver le 1er acquéreur ou une solution avec free... |
PAULHAC Transactions (209) | je pense que tu peux le vendre en dehors de la France. il me semble que le réseau marchera tjrs. --------------- f |
xxXshadowXxx Transactions (44) |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (163) | Il parait que c'est une pratique qui devient un peu le sport national sur lecoincoin... |
simon gruber Transactions (21) | @sonic_phy - J'ai insisté mais leur posture est qu'il n'y a aucun contrat entre eux et moi, ce qui est imparable. Ils ont même refusé de relever les informations du téléphone et du type que je souhaitais leur fournir, des irresponsables... la situation leur est même favorable puisqu'ils vont encaisser un joli chèque à la fin de la location.
|
xxXshadowXxx Transactions (44) |
|
lloyd boy Vivre au jour le jourTransactions (12) | Excusez moi de squatter votre sujet |
simon gruber Transactions (21) |
|
Teddy du 84 Transactions (26) |
|
|
simon gruber Transactions (21) | Oui, source officielle :
|
sonic_phy Panda breadTransactions (13) | Sur que l'ancien proprio payera je précise |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-03-2014 à 01:46:33 ![]() Je t'en donne 150€ si intéressé |
infinity29 Transactions (7) | Salut quel est ton dernier prix pour un achat |
simon gruber Transactions (21) | @benya - Pas intéressé non.
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005Transactions (28) | hello Message édité par LaSolution le 10-03-2014 à 15:20:56 |
djodjo131 Transactions (4) | 250 € fdpin pour moi |
simon gruber Transactions (21) | édit : vendu Message édité par simon gruber le 03-04-2014 à 10:42:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |