Voila , je met en vente ce ptit joujoux mais je precise bien qu'il faut le ramener en garantie car il y a des petits probleme avec la molette et la touche lateral. Je n'ai pas trop le temp d'aller sur Paris donc , je prefere m'en separer comme ca
Je precise aussi que l'ecran est en tres bonne état mais la coque a des petits coups.
Le telephone sera dans son bundle d'origine avec en cadeau , une MS de 512Mo.
Photo dispo sur demande.
Marque = Sony Ericsson
Modèle = K750i
Couleur= Noir
Débloqué = Oui
Date d'achat = ??
Garantie = Oui
Facture = Oui
Version du logiciel = Celui d'origine
Etat = Très bon, mais petits chocs
Boîte complète = Oui
Accessoires supplémentaires = MS 512Mo
Lieu de vente = Paris ou RP
Vente par la Poste = Possible après réception paiement
Prix = 140 (Négociable)
Echange = bien entendu possible
Merci
Message édité par ImeteorI le 04-09-2006 à 00:08:06
alors en fait , y'a plusieur boutiques car le tel vien de chez happy phone et il m'ont dit d'aller a paris 15eme ou 17eme
Les photos , je peux les envoyer par mail ou par msn au choix
merci pour ta proposition mais c'est un peu bas.
Jpense que pour l'instant , je vais refusé car je vien de le mettre en vente et pas envi de le sacrifié LOL
Merci pour ta propal mais ca fai un peu juste ... je ne pense pas le vendre a ce prix la pour l'instant ...
Le samsung pourrai m'interesser oui
Facture , garantie , bundle , accessoires ??
Merci
Merci pour ta propal mais ca fai un peu juste ... je ne pense pas le vendre a ce prix la pour l'instant ...
Merci
facture oui , il est encore sous garanti , il y a des ecouteurs et un chargeur voila ^^
Merci
Je peut te proposé a 110 pour l'instant et je me deplace
Heu ,doui13, j'ai cru comprendre que tu étais de marseille et moi , je suis de la region parisienne. et pour un echnage ,je prefere le main propre ...
Désolé