|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] HTC One Mini 2 Gold bon état 180€ urgent |
konamura Transactions (21) | Je vends un HTC One Mini 2 en bon état, je dis bon état car il y a seulement un petit poc discret à l'arrière (voir photo 1 poc pas trop visible sur photo par contre
Message édité par konamura le 26-03-2015 à 22:22:07 |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 20:39:01 |
Saurfy62 Transactions (43) |
|
kobaia Transactions (49) | j'attends qu'il y a ait un M7 en 32go qui passe , mais y'en a pas ces temps-ci
|
konamura Transactions (21) | @saurfy62 ça veut dire quoi drapal?
|
kobaia Transactions (49) | je sais , je déteste LBC pour ça Message édité par kobaia le 15-03-2015 à 22:17:37 |
konamura Transactions (21) | Tout d'abord merci de ton intérêt et de tes explications Ouai les minis sont rares, ceux en l'état le sont encore plus! J'ai fixé un prix après j'ai pas dis qu'il était fixe (surtout pour un gars sympa comme toi!) Quand tu le revendra tu répondra aux mêmes arguments avec mes réponses Sur LBC on est jamais sûr de rien en fait, et si tu te fais arnaquer ben c'est pour ta pomme et tu peux rien faire 140€ un M7 32go? En bon état au moins? Après je peux le baisser à 150€ s'il part d'ici une semaine ou deux je vous offre les fdp en gros quoi! Tu me tiens au courant!!!
Message édité par konamura le 15-03-2015 à 23:16:51 |
kobaia Transactions (49) | ho , d'ici une semaine ou deux, il devrait etre parti , je pense Message édité par kobaia le 16-03-2015 à 00:15:17 |
Saurfy62 Transactions (43) | Hello, comme l'ami Kobaia, drapal = ton topic m’intéresse! Mais je pense que d'ici début avril il sera vendu =( obliger d'attendre le salaire ^^, donc je suis si sa part tanpis pour moi! |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Salut preneur de ton htc sur Paris en mp |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | D'apres ma vue et les photos, c'est un HTC One Mini 2 ça !
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 08:12:07 |
konamura Transactions (21) | Faudra que je vérifie toutes les questions que tu me pose!
|
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Pas de problème je me déplacerais |
kobaia Transactions (49) | arf, un Mini2 !!
|
konamura Transactions (21) | En fait j'ai récupéré le portable, je vais le faire débloquer chez orange et j'ai la facture du coup Message édité par konamura le 16-03-2015 à 23:43:25 |
konamura Transactions (21) | J'ai regarder les prix lbc vite fait et les moins chers tournent vers 250euros du coup je le met a ce prix là et a 235euros out pour ceux qui étaient passés avant.
|
konamura Transactions (21) | Comment je fais pour te dire l'état de la batterie? Pour moi il tient encore bien la charge je trouve
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | De mon point de vue, c'est pas très "propre" ta vente
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
Saurfy62 Transactions (43) | Oula pour moi sa sera passe tour, ha ce prix la je rajoute de l'argent et je vais chercher un one plus one neuf!
|
konamura Transactions (21) | C'est juste que la personne a qui j'ai prete le téléphone s'est proposé de me le rendre tout de suite, vous pouvez voir a mon feed que je suis quelqu'un de reglo Message édité par konamura le 17-03-2015 à 08:59:40 |
konamura Transactions (21) | Up |
konamura Transactions (21) | Up et ouvert aux propositions si vente rapide et que vous vous déplacez |
konamura Transactions (21) | UP |
kobaia Transactions (49) |
Message édité par kobaia le 17-03-2015 à 13:22:30 |
konamura Transactions (21) | Je prend en compte ta remarque et baisse le téléphone à 220€ Le Htc qui te fait de l'oeil est à combien pour me faire une idée? Ben j'avais l'habitude d'appeler le téléphone htc mini donc voilà mais comme dis plus haut j'ai retrouvé la facture, c'est pour ça que je confirme bien que c'est un mini 2 maintenant Je viens de tester le téléphone et non, je ne vois aucun halo et je n'entend aucuns grésillements Acheté via opérateur, j'irai voir orange dans la semaine pour le déblocage Il doit resté de la garantie constructeur puisque acheté en septembre 2014 La batterie tient encore bien la charge Voili voilou Message édité par konamura le 17-03-2015 à 19:05:13 |
konamura Transactions (21) | Up |
kobaia Transactions (49) | 200
Message édité par kobaia le 18-03-2015 à 00:36:45 |
konamura Transactions (21) | Tu proposes 200€? Ok si t'es prêt à te déplacer jusque moi. Par contre j'ai pas encore fais le déblocage chez orange, j'irai dans la semaine lorsque j'aurai un peu de temps libre |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (440) | Tu peux débloquer en ligne sur ton compte client si tu es encore abonné. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
konamura Transactions (21) | Et ça débloque tout de suite? Ou faut attendre? |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (440) | C'est direct , tu reçois le code par mail en moins de 10 minutes en principe. Je l'ai fait un tas de fois ces temps ci. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
konamura Transactions (21) | Oki, c'est cool de ta part merciiii |
konamura Transactions (21) | Ca y est, je l'ai débloqué |
kobaia Transactions (49) |
Message édité par kobaia le 19-03-2015 à 13:47:17 |
konamura Transactions (21) | Je posais la question à toi parce que je pensais que tu me faisais un proposition parce que j'ai cru que tu me faisais une offre
|
kobaia Transactions (49) | beaucoup trop cher, amha...
Message édité par kobaia le 19-03-2015 à 14:58:30 |
konamura Transactions (21) | Mais je l'ai précisé sur le titre que c'est un mini2! haha Message édité par konamura le 19-03-2015 à 15:00:54 |
kobaia Transactions (49) | ben de mon coté, j'ai regardé (fissa) les différences et ya un tres bon point sur le Mini2 , qui ne semble pas connu parceque réservé à ce modele (?) , ben c'est l'ajout d'un slot SD ! ça c'est bien , ça sauve un téléphone 16Go auquel il va rester 10/11 apres full install
Message édité par kobaia le 19-03-2015 à 18:25:51 |
konamura Transactions (21) | En fait j'étais a 200 depuis hier mais je l'annonce dans mes réponses sans actualiser le premier post.... Mea culpa
|
kobaia Transactions (49) | >>Ben après s'il part pas d'ici la fin de la semaine je *rehausserai* le prix Parce qu'il fait vraiment qu'il parte
|
kobaia Transactions (49) | tente LBC avec rdv dans un café où ya beaucoup de monde
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Téléphones neuf et garantie : iPhone 3GS 16Go | [VDS] MacBook air 13' mi 2013 + Transcend JetDrive Lite 130 128 Go |
[VDS] Samsung Galaxy S II (complet) | [VENDU] |
annulé | [VENDU]BlackBerry Curve 9320 neuf |
[V€NDU] DAC USB Audioengine D3 | [VDS] Joystick Mad Catz Cyborg F.L.Y 5 [VENDU] |
[VDS] Vu+ Solo 2 (complet en boite d'origine) [VENDU] | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] HTC One Mini 2 Gold bon état 180€ urgent |