Bonjour à tous,
Suite à l'achat d'un HTC Sensation XE, je vends mon bon et fidèle HTC Desire.
* Marque /Modèle : HTC Desire AMOLED
* Date d'achat / Garantie restante : 31/05/2010, donc plus sous garantie (garantie 1 an)
* Débloqué : Oui, officiellement par BT
* Etat : Très bon état pour son age
-> il y quelques micro-rayures sur l'écran (2 ou 3 mais elles sont difficiles à voir écran éteint et purement invisible écran allumé), une griffure blanche en haut à gauche de 1mm de long et de la largeur d'une lame de cutter et la coque est cassé au niveau du bouton du volume (je pense surement à force d'enlever et remettre la coque arrière car j'en ai toujours pris soin). Il n'a a jamais été mis dans une poche avec des clés, pièces...
* Facture / Magasin ou Site d'Achat : Oui (31-05-2010) sur le site web de Bouygues
* Accessoires : Boîte d'origine (kit oreillette, chargeur) + carte micro-sd 8Go + 2 protections complètes Stealth Guard (film comme pour les écrans qui peut couvrir tout le téléphone) achetées mais jamais posées
* Lieu de vente / Vente par la Poste : Essonne ou La Poste (même si je prévilégie la vente en MP pour voir l'état du téléphone)
* Prix : 130€ fdpout
Le téléphone est rooté, s-offé et tourne à l'heure actuelle sous la ROM Runnymede (Android 2.3.5 et Sense 3.5) avec CM7r2 et A2SD+ afin de pouvoir installer plus d'applis. Possibilité de le remettre d'origine si voulu!!
Place aux photos:
L'ensemble
Le téléphone avec sa boite
La face avant
Vue de coté
Vue de l'autre coté
Le dos du téléphone
L'éclat en haut à gauche
La "cassure" de la coque
Si vous voulez d'autre photos, dites le moi et j'essaierai d'en faire d'autre
Message édité par sebo777 le 26-02-2012 à 16:39:26
---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche