| |||||
| Auteur |  Sujet : [VENDU] Nexus 4 8 Go débloqué - complet, état neuf | 
|---|---|
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8)  | Reprise du message précédent : --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"  | 
Publicité  | Posté le 27-11-2014 à 09:00:18   ![]() ![]()  | 
Luzog Transactions (99)  | 
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8)  | LG G2, true power  --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"  | 
Luzog Transactions (99)  | Ha t'as pris un G2. Oui je visais ce téléphone aussi, mais encore trop cher en occasion pour moi malheureusement. Et écran trop grand pour moi je crois aussi. Message édité par Luzog le 27-11-2014 à 10:23:07 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes  | 
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8)  | Certes, il faut avoir des grandes mains. Et même avec des grandes mains, c'est parfois dur à une main. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"  | 
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8)  | 
Alex490 Transactions (15)  | Je me tâte   | 
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8)  | Tâte toi en m'envoyant un chèque  --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"  | 
Alex490 Transactions (15)  | J'ai pas de chéquier   | 
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8)  | Je suis pas regardant sur l'origine, je prends même Paypal, c'est dire  --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"  | 
Publicité  | Posté le 28-11-2014 à 13:34:36   ![]() ![]()  | 
Alex490 Transactions (15)  | Ah ouais c'est chaud   | 
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8)  | C'est mon moyen de transfert privilégié. Mon pseudo est le Mugu d'ailleurs  --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"  | 
Alex490 Transactions (15)  | Raaah j'sais pas, j'ai du mal avec le fait qu'il sois pas sous garantie.
  | 
Luzog Transactions (99)  | Franchement, je réfléchirai pas longtemps à ta place. Ce téléphone est top, je viens d'en trouver un 16Go et il est vraiment bien. Taille d'écran parfait pour moi, pas trop grand ni trop petit. Réactivité au top.
 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes  | 
Alex490 Transactions (15)  | Symphmetal  Message cité 1 fois Message édité par Alex490 le 28-11-2014 à 15:39:12  | 

--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"  | 
Alex490 Transactions (15)  | J'ai bien vu que t'en avais vraiment pris soin   | 
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8)  | Pas de soucis. En MP on peut couper la poire en deux  --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"  | 
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8)  | Allez Alex, franchis le pas  --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"  | 
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8)  | C'est pire que le pétrole ici  --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"  | 
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8)  | Remonte petit topic --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"  | 

--------------- Mon Feed--Achats/Ventes  | 
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8)  | Les gens sur HFR sont honnêtes au moins  --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"  | 
Luzog Transactions (99)  | J'ai vendu un S2 à 80€ en mp sur LBC la semaine dernière  Message édité par Luzog le 02-12-2014 à 18:17:26 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes  | 
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8)  | Oui je rigole bien sûr, j'ai vendu beaucoup de choses sur LBC. Très bon moyen d'avoir des prix intéressants aussi. Comme tu dis il faut filtrer pas mal.
 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"  | 
Luzog Transactions (99)  | Et encore, c'est cher pour un S2 là  --------------- Mon Feed--Achats/Ventes  | 
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8)  | Ouais, une perle qui habite en Côte d'Ivoire et qui veut t'envoyer un mandat cash ?  --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"  | 
jelurkmejmesoigne Violently HappyTransactions (1)  | Petit up et avis.
  | 
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8)  | Merci pour le up  --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"  | 
psyquatre on est pas condamnés a l'échecTransactions (33)  | propal a 100e aujourd'hui...   | 
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8)  | Non désolé pas assez  --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Iphone 4S 16 go noir | [Vendu] A cloturer merci | 
| [Echange] LG G3 état neuf sous garantie VS Note 4 | (ACH) Iphone 6 128 Go | 
| [VDS] Alarme Bluetooth format CB pour valise ou sac à dos photo : 20 € | [VDS/ECH]Laptop gamer - MSI GE60 0ND-206FR | 
| [VDS] Bague d'adaptation DKL - Nikon | [VDS]Thinkpad x240 | 
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Nexus 4 8 Go débloqué - complet, état neuf | |