Reprise du message précédent :Grave je vais hanter tes nuits... Bon sinon il peut y avoir deux réponses possibles : - Le rdv n'a pas encore eu lieu. - Il n'a pas aimé la tronche du tél.
Bingo t'as trouvé, première réponse. La deuxième est impossible, comment ne pas aimer la "tronche" du D800 (bon après il peut ne pas aimer la "tronche" du mien, c'est autre chose).
salut JI, tu aurais des photos de ton tél pour voir les rayures stp? prix ferme de chez ferme ? merci d'avance
Tu prends ton ticket et à la queue camarade
pas de souci Djwize
Pas de photo pour le moment, j'en ferai si la vente ne se fait pas ce soir. Par contre je ne pense pas qu'on verra grand chose vu mes qualités de piètre photographe. Sinon prix ferme de chez ferme de chez ferme de chez ferme... enfin jusqu'à temps que je baisse le prix.
Essaye pas de me griller toi l'homme à la ceinture Oui ca m'a marqué
Ha non il est là lui, je croyais l'avoir semé dans les virages
Dans une heure je pourrais faire joujou avec le telephone que tu convoite tant Le lieu reste secret
J'ai déja le 820 , celui là est pour un pote
Eul D800 est mieux Le transflash c'est geek
Le D800 est trop fragile et trop plastique look pour moi
Jalouse va
Il est pas encore à toi...
c'est mort alors?
Et oui c'est mortadelle, le D800 a un nouveau papa. Boudiou que c'est loin la campagne.
Il est vendu ?
C'est vrai je n'ai pas été assez explicite. Le téléphone Samsung D800 mentionné dans cette annonce n'est plus disponible, il a été acheté ce jour par le membre Megaseifer à 19h14 à la gare de ####.
nickel le phone
Merci bien, c'est pas moi qui le dit... PS : Nickels tes billets.
Bon c'est pas terminé les amoureux
On a rien pu faire, il est venu avec son garde du corps...