| |||||
| Auteur | Sujet : VENDU A CLOTURER |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 22:40:06 ![]() ![]() |
awny88 Transactions (39) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (6) |
|
awny88 Transactions (39) |
|
awny88 Transactions (39) | Après perso je viens de lire l’annonce , quand tu dis que tu peux pas te le faire rembourser parce que c’est à 400km de chez toi alors que c’est pas vrai c’est louche , je serai l’acheteur , je chercherai des explications également , c’est normal. |
martel_420 AtypiqueTransactions (28) | vizu tu le vendrais pas par hasard ce fameux iphone (qui se verrait potentiellement blacklsiter) ? je travaille à l'étranger donc pas de souci en france Message édité par martel_420 le 22-02-2018 à 02:07:30 |
Jeje1000 Transactions (8) |
|
Jeje1000 Transactions (8) | Derniere fois que je vend sur le forum hardware.fr
|
Jeje1000 Transactions (8) | Je vendrais sur le bon coin je ferais plus de bénéfice et en plus j'aurais moins de renseignement a donner |
senden Transactions (18) | Bah non, j’ai acheté/vendu assez souvent pour dire qu’en étant transparent tout se passe bien.
|
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 07:15:55 ![]() ![]() |
|
|
bonenza Transactions (75) | Les modo s'en fichent et à priori ca n'a rien à voir avec eux...
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jeje1000 Transactions (8) | Tempis je connait du monde sur Clermont qui vendent beaucoup sur hardware je vais leur dire de plus vendre sur ce site |
bonenza Transactions (75) | Oh ba mince alors... Le forum ne gagne rien dessus donc ca sera un coup pour rien.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
senden Transactions (18) |
|
Jeje1000 Transactions (8) | Pour l'acheteur je demande un paiement par cheque qu'il m'enverra avec accusé de reception Message édité par Jeje1000 le 22-02-2018 à 07:26:47 |
exover Transactions (10) | Après il est vrai que le pourquoi du comment, on s'en fou royalement. Tu as l'iphone, tu as une facture, tout est en regle. Par contre je serais lui je serais un peu énervé de ne pas encore avoir été payé. --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
awny88 Transactions (39) | Donc pour résumer , tu as acheté un iPhone x au Leclerc pour 1128€ , il était encore neuf sous blister quand tu la vendu ici , 5 jours plus tard . Pourquoi l’avoir acheté ? Pour perdre quasi 300€ en cinq jours de non utilisation ? |
Jeje1000 Transactions (8) | Une erreur de leur part j'appel le crédit agricole ce matin pour avoir un relevé de compte tu verra qu'il a été encaisser |
Jeje1000 Transactions (8) | Sa ouvre a 8h30
|
guillaume1531 Supercool LandTransactions (40) |
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
|
Jeje1000 Transactions (8) | Et je vais le prouver |
Jeje1000 Transactions (8) | C'était un cheque de cb j'en ai fait plein je sais plus le montant ? |
guillaume1531 Supercool LandTransactions (40) | Oui oui c'est pour ça que je dis que tu ne semble pas de mauvaises fois --------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
|
Jeje1000 Transactions (8) | ah oui compris |
electricboy Transactions (119) | Après JeJe1000 on est plusieurs à ne pas comprendre l’intérêt d'acheter et de perdre 300€ quelques jours plus tard alors qu’à 40km tu pouvais le rapporter et te le faire rembourser car sous blister je pense. Tant mieux pour l’acheteur quand tout sera résolu c’est un très bon prix sinon. Message édité par electricboy le 22-02-2018 à 09:16:16 |
Jeje1000 Transactions (8) | okok |
Jeje1000 Transactions (8) | up Message édité par Jeje1000 le 22-02-2018 à 09:41:33 |
vizu Transactions (79) | Pardon, le montant est de 1228euros. J’attends ça et je te fais le virement dans la foulée Message édité par vizu le 22-02-2018 à 09:42:32 |
Jeje1000 Transactions (8) | Non je veut un cheque de banque ou pas nimporte |
Jeje1000 Transactions (8) | Je t'envoye sa ce soir |
vizu Transactions (79) | On avait convenu d’un virement, de toute façon j’ai même pas de chéquier.. je vois pas où est le soucis ? |
vizu Transactions (79) | J’attends ça pour ce soir alors très bien. |
Jeje1000 Transactions (8) | OK POUR VIREMENT ALORS |
Jeje1000 Transactions (8) | Bon je te laisse je bosse |
vizu Transactions (79) | (si vraiment tu y tiens je peux demander à un proche de m'avancer un chèque mais je vois pas bien l'intérêt pour toi, ça risque de repousser encore le délais pour le paiement ..)
|
exover Transactions (10) |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
vizu Transactions (79) | Exover, il n’y a ni le nom, ni l’IMEI sur la facture.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |