MISE EN GARDE A TOUS
Comme vous pouvez le constater à la lecture des messages précédents, je viens d'acheter ce HD mini au membre " Magistral " , et comme vous pouvez également le vérifier sur son annonce de vente, ce membre décrit son produit dans un état " TOUT NEUF" et comme ayant été " PEU UTILISE" !
Hors les photos ci-dessous parlent d'elles-mêmes et se passent de tout commentaires ! Moi j'appelle cela de la malhonnêteté pour ne pas dire autre chose !
Dans son annonce également , il est cité ; facture fournie et garantie encore 9 mois , mais AUCUNE facture dans son colis !
Ce qui me rend d'autant plus " furax " , et que je viens d'envoyer des photos au vendeur et d'avoir une discussion au téléphone , et il a le culot de m'affirmer que le mobile était neuf à l'emballage et qu'il avait joint la facture , alors meme que je viens de déballer son colis il y seulement quelques heures ! On est en plein dans X files avec ce membre !
Voici , c'est édifiant :
Donc, maintenant, j'attends des nouvelles du vendeur pour un arrangement, sinon, passage à la vitesse supérieure !
Voilà !
Message édité par carl0308 le 08-09-2010 à 22:05:43