|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Android - Motorola Razr I - 260€ |
cartemere Transactions (13) | Bonjour,
Message édité par cartemere le 21-03-2013 à 23:20:47 |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2013 à 23:52:05 ![]() ![]() |
cartemere Transactions (13) | up |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (14) | Belle bête que je viens de commander !
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
corvale06 Transactions (16) | NE L'ACHETEZ PAS !!! |
mmario Transactions (3) | Je confime y a pas mieux --------------- mon Feedback :http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-mmario-sujet_422733_1.htm |
cartemere Transactions (13) | merci |
cartemere Transactions (13) | up ! |
corvale06 Transactions (16) | Pour info, je viens de jeter à la poubelle un LG 4x HD en le comparant à mon Razr I |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (14) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
cartemere Transactions (13) | toujours en vente... une réservation sur un autre support, mais qui n'a pas abouti...
|
![]() Publicité | Posté le 12-03-2013 à 12:11:32 ![]() ![]() |
faitidia friend'n'clazzTransactions (0) | bonjour |
cartemere Transactions (13) | pas de baisse de prix pour le moment : je suis déjà en dessous des prix constatés, et il y a la housse incluse |
faitidia friend'n'clazzTransactions (0) | pas de soucis je comprend tout a fait |
Tibojk Transactions (1) | Salut Cartemere. Je suis potentiellement intéressé. Quelques questions :
|
cartemere Transactions (13) |
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (14) |
Edit : https://motorola-global-portal.cust [...] r-device-a Edit² :
Message édité par Blue Giant le 13-03-2013 à 11:29:42 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
cartemere Transactions (13) | je corrige (j'ai raconté une connerie) : la démarche ne concerne que le déblocage du bootloader, pour pouvoir installer une ROM custom.
|
Tibojk Transactions (1) | Salut ! |
cartemere Transactions (13) | Quelques précision : - comme neuf, pas de coup/griffe, l'écran est intact, pas de pixel mort, pas de défaut d'ajustement dans les pièces - au déballage, il a été directement rechargé. Le téléphone se coupe seul à 5% de batterie pour ne pas l'endommager. L'autonomie est très bonne (et il est réputé pour ça d'ailleurs). - j'ai fait un hard-reset pour tout réinitialiser : il est donc stock, comme au premier déballage. - la carte micro-SD est livrée avec sa facture et son adaptateur vers SD.
Message édité par cartemere le 13-03-2013 à 14:06:40 |
Tibojk Transactions (1) | Cartemere :
|
cartemere Transactions (13) | pour 30€, je garde la microSD |
Tibojk Transactions (1) | Dernière question cependant: est-il bloqué sur un opérateur en particulier ? |
cartemere Transactions (13) | pas de personnalisation opérateur : c'est bien un modèle nu d'origine |
cartemere Transactions (13) | Vendu ce soir à Tibojk Amuse toi bien avec ce joujou Message édité par cartemere le 21-03-2013 à 23:23:29 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |