Reprise du message précédent :Il est proche du neuf pour ne pas dire en état neuf
Je me doute mais le modele en noir ..... Seul truc chiant c'est que j'ai pas les 512 go pour le prix du 256 (meme si cela suffit)
Je comprends mais à la revente tu en tireras plus en 512
La nuit porte conseil comme on dit
Effectivement ! Bonne nuit alors
écran protégé ?
Oui protégé depuis le départ par le premier propriétaire et j'ai laissé la protection qui est bien posé et qui ne dénature pas la beauté de cet écran
ah lala ça me tenterait presque mais bon vu les dépenses du moment au niveau de l'appart
Bah elle ne fonctionne pas cette promo... J'arrive seulement à capter le code de -130€
Là il est à 1099 avec écouteurs Tu as la tablette lors de ton achat ?
S24 ultra prit auprès de DD66 finalement bonne vente a toi, ca devrait partir vite
Requiem : Laisse toi tenter et je t'offre les frais de port parisien91720 : oui j'ai pris avec la tablette qui me faisait de l'oeil jujudk : je l'espère Bon lundi de Pâques à tous
Coucou oni. Au cas où je suis là pour 900in
Salut l'ami ! Je garde ton offre sous le coude mais j'espère en tirer quand même un peu plus surtout que c'est une version 512go
Hello, En fonction et si paiement rapide, tu pourrais envoyer quand et via quel moyen ?
Salut ! Si je reçois son remplaçant ce mercredi, il peut partir le même jour sinon ce sera samedi... J'envoie en Colissimo avec l'assurance qui va avec Bonne soirée
Up
Je confirme qu'il peut partir des demain
Tu penses que ça serait possible en Chronopost via chrono relais ? Ça doit coûte 20€ avec assurance mais c’est livré sous 24h
Demain je suis en repos donc pas d'imprimante car je n'en ai pas à mon domicile Je peux essayer de voir avec ma conjointe si elle peut imprimer mais je ne pourrais lui demander que demain matin car là elle dort
920IN ça serait ok ? Tiens moi au jus demain matin, si jamais tu peux expédier je te fais le PayPal de suite
920in c'est ok mais en Colissimo avec l'assurance qui va avec. Tu le recevras sous 2 jours soit vendredi, ça irait non ?
Je prends après qui de droit.
Salut bonenza, Ok ça marche, si pas de retour de manito d'ici 2 heures il sera pour toi car après niveau timing ça va être compliqué pour moi...
Ca marche et "Salut" => j'ai oublié de le dire
bientôt les S24U à 800 euros, c'est ouf quand même. Bonne vente
Tu as vraiment aucune possibilité de faire un chronopost en relais ? Il me semble que c’est vraiment même même prix que la poste. Et je suis sans téléphone, donc l’avoir demain pour moi ça change tout ^^
Salut ! Comme je te l'ai dit je ne pourrai pas imprimer avant demain... Malheureusement ma conjointe n'a pas possibilité d'imprimer le bon à son travail De plus on est plutôt à 25/30€ en frais d'envoi en 24h
Je laisse à Bonenza, il faut que je trouve une solution plus rapide. Dommage il me faisait vraiment de l’œil
Ok go mp bonenza Je suis désolé manito
Manito764, me connaissant il sera en vente bientot. Je peux te le garder au chaud.
Go MP onishouka59
Manito764, me connaissant il sera en vente bientot. Je peux te le garder au chaud. Go MP onishouka59
Interessé potentiellement aussi
Ca marche c'est noté
En cours avec Bonenza